Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Claudray
29 janvier 2016

D'autres cartes pour les amies

qon80vra

Déjà la fin du mois de janvier

le temps passe à une vitesse incroyable,

je n'ai le temps de rien

 peut-être en est-il de même pour vous.

0gk4gvak

( C'est Crunch qui vient faire la page avec moi)

Voici d'autres cartes qui doivent être arrivéees à destination

du moins je l'espère

pour notre amie Carinne 87

Pour CARINNE Vœux 2016

pour Chipounette net

Pour HÉLÈNE Chipounette 2016

Pour Caminanette

108755283

Pour notre Lolo nationale (créaaddict)

Pour LOLO Janv 2016

Avec, en même temps pour son Anniversaire

Pour LOLO Anniv 2015-2016

Pour Cricri 77

Pour CRICRI Vœux 2016

Pour Claudine et ses créas

Pour CLAUDINE Vœux 2016

Pour finir les C: pour Chipie (le monde)

Pour CHIPIE Vœux 2016

☼ Cliquez sur la photo pur agrandir ☼

Un article de Catherine est passé sur beaucoup de blogs

                                                                    voici le message de Catherine

                                                 Je lance un appel à qui voudra me suivre dans mon défi.

                                                                   Je fais du bénévolat en oncologie

                                                         et j'aimerai réaliser le rêve d'une jeune fille

                                                                  Voici le message de la jeune Manon

                                                      Je m'appelle Manon je vais avoir 20 ans le 1er Mars

                                                              j'ai une tumeur au cerveau et du nerf optique

                                                            Mon rêve est de recevoir des milliers de cartes

                                                             afin de lutter contre l'exclusion et la solitude

                                                                         Si vous souhaitez m'aider

                                                                  je vous donne mon adresse en privé

                                                                Bises à toutes et merci de m'avoir lue..

                                                 Comme l'adresse est parue sur d'autres blogs.

                                                                  Je me permet de la faire paraitre

                                   Mme BALSAS Catherine

                                 3 place du côteau 77500 Chelles

                                   Bien sur j'ai voulu participer à cette émouvante demande
                                                                                              Voici les cartes que j'ai envoyées

Pour MANON 20 ans 2016

Ces deux là pour Manon

Pour MANON 20 ans 2016

Et celle-ci pour Catherine

Pour CATHERINE (demande pour Manon)

Voilà une longue page, j'espèreque je ne vous ai pas lassées.

Je vous souhaite une très bonne journée

3018428463_1_3_YFsEleu0

 

 

 

 

 

 

 

Très grande

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de venir sur mon blog me faire un coucou c'est vraiment gentil , j'espère te revoir souvent. C'est avec plaisir que j'ai répondu à ton appel, c'est peu de choses et j'espère que Manon va être envahie de cartes et que cette journée se passera le mieux possible. Bien sur je souhaite que sa santé s'améliore. Il faut beaucoup de courage à cette jeune fille pour affronter ces épreuves. Bravo à toi Catherine pour ce que tu fais auprès de ces malades, c'est grâce à des personnes comme toi que ces patients tiennent le coup. Je te dis à bientôt j'espère et je te fais de gros bisous
C
Merci Claudray pour avoir lançé mon appel sur ton blog pour les 20 ans de Manon.<br /> <br /> J'ai bien reçu tes cartes pour Manon et moi et je te remercie infiniment.<br /> <br /> Toutes les cartes envoyées sont magnifiques, merci à vous toutes qui m'avez adressée une carte pour les 20 ans de Manon le 1er mars.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
M
elles sont toutes superbes. mais gris coup de cœur pour celle que tu as envoyé a lolo pour son anniversaire. pour moi c'est fait pour Manon et Catherine. bonne soirée bisous
G
Je viens de voir la dame en irish folding ..... je ne savais comment m'y prendre et voilàque tu me donnes des idées. bravo pour toutes ces belles cartes , bises
A
Gros bisous du samedi mon amie <br /> <br /> très belle série de cartes <br /> <br /> et quelle belle idée de relayer cet appel <br /> <br /> pour Manon <br /> <br /> Prends soin de toi je t'envoie toute mon <br /> <br /> amitié et mes plus gros bisous Mado
les créations de Claudray
  • Passionnée par les loisirs créatifs je suis une touche à tout: carterie en tous genres- 3D -perles- peinture sur verre- patchwork sur carton mousse- paillettes- bijoux- présentations de bonbons décorations diverses broderie- crochet- etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité