Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Claudray
3 février 2016

Bonjour tout le monde

29xc4ly

J'espère que vous allez bien les amis (es)

et que vous avez passé un très bon week-end.

Ici nous avons eu un temps printannier

et encore aujourd'hui mais avec un peu du vent

45b32181_imagesia-com_najq

Ce matin je continue de vous montrer les cartes

que j'ai envoyées courant janvier

Pour Domino

Pour DOMINO Vœux 2016

Pour Danie

Pour DANIE Vœux 2016

Pour cette carte, le fond est un C.D

Pour Giselle

Pour GISELLE Vœux 2016 (2)

Pour Gypsy qui n'a plus de blog mais que je retrouve

toujours, avec plaisir sur Facebook

RESTE Carte (3)

Pour Josette qui revient

Elle avait mis son blog en pause un certain temps

Pour JOSETTE Vœux 2016

Pour Jo

Pour JO Vœux 2016

Pour Marie-Jo

Pour MARIE-JO Vœux 2016 (3)

Je finis par la carte envoyée

à notre amie Mamie Titine

  (celle-ci j'espère qu'elle est bien arrivée)

Pour MAMIE TITINE Vœux 2016

Voilà pour ce matin.

J'en ai d'autres à vous montrer

ce sera pour dans la semaine.

J'ai un gros souci avec les commentaires

de cette amie, ils ne passent pas sur mon blog

et restent bloqués dans l'administration...

☼ Je vous souhaite de passer une très bonne journée ☼

ac7cf653

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et moi je te remercie encore pour cette très jolie carte !<br /> <br /> plein de bisous
V
Tu as réalisé des merveilles pour notre plus grand plaisir et celui de tes copinautes destinataires<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
C
Ce sont presque les giboulées de mars chez toi ,le principal c'est de voir un peu le soleil ça égaie la journée. Je te remerci pour mes cartes. Bonne journée. Bisous
M
une très belles série de cartes envoyés. aujourd'hui de la pluie puis du soleil un magnifique arc en ciel . je te souhaite une bonne soirée bisous
G
J'ai les minous sous les yeux et cette carte est superbe, comme toutes celles que tu as fait. Bravo, bravo et gros bisous
les créations de Claudray
  • Passionnée par les loisirs créatifs je suis une touche à tout: carterie en tous genres- 3D -perles- peinture sur verre- patchwork sur carton mousse- paillettes- bijoux- présentations de bonbons décorations diverses broderie- crochet- etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité