Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Claudray
23 décembre 2017

Les amis (es) Il ne sera pas dit que je laisse

 

5cf6aea0

Les amis (es)

Il ne sera pas dit que je laisse l'année s'écoulée

sans venir vous faire un coucou et surtout

vous souhaiter de passer de Bonnes Fêtes

Bon Nöel à tous et toutes

entouré de ceux que vous aimez, famille, amis

et beaucoup de bonheur

6691

Par la même occasion et avec quelques jours d'avance

je vous présente mes meilleurs vœux.

Que cette nouvelle année vous apporte, enfin,

de bonnes choses avec avant tout la SANTÉ.

et je sais de quoi je parle.

Je reviendrai vous voir début 2018

Un grand MERCI aux amies qui mont gâtée et soutenue

avec leurs adorables cartes, messages et autres

c'est adorable et réconfortant.

Sachez que je ne vous oublie pas.

Recevez toute mon amitié avec de gros bisous

5823

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui j'a vu Franie que tu avais repris le chemin de ton blog. En ce moment c'est moi qui fait une pause. Bonne année à toi et gros bisous
F
De fil en aiguille, j'ai retrouvé le chemin... Bonne année aussi à toi Claudray.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Franie
B
Ah oui, la santé surtout. C'est un bien précieux.<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi<br /> <br /> Biosus
C
coucou Claudray <br /> <br /> de la santé du bonheur pour cette fin d'année et pour 2018 en espèrant te lire plus souvent gros bisous
les créations de Claudray
  • Passionnée par les loisirs créatifs je suis une touche à tout: carterie en tous genres- 3D -perles- peinture sur verre- patchwork sur carton mousse- paillettes- bijoux- présentations de bonbons décorations diverses broderie- crochet- etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité