Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Claudray
14 février 2017

Un grand BONJOUR les amis (es) Comment allez vous

Un grand BONJOUR les amis (es)

Comment allez vous tous et toutes ?

Ici depuis hier c'est le déluge. Il fait un temps gris et triste

J'espère que cest mieux chez vous

Moi j'ai envie de dormir jusqu'au printemps et de

  me réveiller avec plein de  soleil☺☺☺☺☺

Aujourd'hui je viens quand même vous donner

quelques nouvelles

Avant tout, un grand MERCI pour votre courrier

vos messages et pour les magnifiques cartes que vous

m'avez envoyés

♥ C'est vraiment adorable et touchant et que ça fait du bien

au moral ♥

Comme beaucoup me demandent comment je vais

je fais ce post. Ce sera donc une page "médicale."

Depuis que j'ai mis mon blog en pause,

mes soucis de santé ne s'arrangent pas vraiment.

En plus de tous ceux déjà existants et douloureux,

depuis plus d'un mois ma tension monte à 22 avec

tous ce que ça engendre: gros maux de tête, des vertiges,

des difficultées respiratoires etc...

Depuis j'ai dû tester un tas de médicaments que je supporte

plus ou moins bien. En final j'ai quadruplé mes dosages

et c'est toujours pareil.

Bien sur, j'ai eu aussi une pléïade d'examens et j'ai enfin

des résulatats concrets.

J'ai une sténose des artères ce qui entraine

cette hypertension. Pour l'instant l'angiologue ne m'a fait

qu'une écho doppler au niveau de l'abdomen.

Le bilan révèle une sténose de l'artère rénale dt ainsi que

de l'arte abdominale.

Jeudi matin je passe une angio scanner puis je vais voir le

chirurgien pour parler d'une première intervention.

Ensuite il va falloir recommencer les mêmes recherches

au niveau des autres artères: carotide, cœur, jambes etc...

et réopérer si besoin.

Comme vous le voyez mes amies j'ai bien commencé l'année 2017

J'espère que je ne vous ai pas trop ennuyé avec toutes ces

explications mais je voulais être claire.

J"aurai voulu finir ma page avec une belle image

mais impossible de la faire passer.

Je vous souhaite une très bonne journée

Recevez toute mes amitiés avec de gros bisous

 Claudine

 

gifblog-en-pause-671

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon courage à toi et pensées positives et d'énergie.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
M
C'est avec un petit soleil , mais qui va grandir dans <br /> <br /> la journée , enfin , je l'espère...lol, que je viens te<br /> <br /> souhaiter un doux weekend...Prends bien soin de toi...Je t'envoie plein de <br /> <br /> gros bisous...A bientôt<br /> <br /> mamietitine
M
yessssssssssssssssssss .....ma Claudine , suis contente , mon com a passé , génial <br /> <br /> j'aurai pu y penser avant , à passer par google chrome ....que de temps perdu !!!!!<br /> <br /> au fait , je n'ai pas pensé à te dire pour la carte , je ne pourrai pas la mettre sur le blog<br /> <br /> je n'y arrive pas avec mon nouvel appareil photo , il va falloir que je trouve pourquoi....<br /> <br /> gros bisous ma doucette , prends bien soin de toi....courage.
M
coucou ma doucette<br /> <br /> j'essaye de faire passer un com , je passe par google chrome , on ne sait jamais ...<br /> <br /> ben... dis donc , c'est sûr que c'est pas évident , j'espère que si une opération est envisagée , qu'elle te soulagera bien...me tite douce , que tu puisses enfin souffler un peu....Je te dis un grand merci pour ta carte , elle est magnifique !!!!! Merciiiiiiiiiiiii ma Claudine.... Je t'envoie plein de gros bisous...
H
Plein de pensées !! Courage et prends soin de toi ! <br /> <br /> Merci d'être venue nous donner un peu de nouvelles ! <br /> <br /> Je t'envoie plein de pensées positives <br /> <br /> Gros Bisous
les créations de Claudray
  • Passionnée par les loisirs créatifs je suis une touche à tout: carterie en tous genres- 3D -perles- peinture sur verre- patchwork sur carton mousse- paillettes- bijoux- présentations de bonbons décorations diverses broderie- crochet- etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité