Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Claudray
14 décembre 2016

Une nouvelle semaine

c0640a55  

À toutes et à tous

Et oui voilà une nouvelle semaine déjà bien entamée.

J'espère que vous allez bien et que

vous avez passé un très bon week-end.

Je sais que pour beaucoup c'était les marchés de Noël

Avez vous eu du succès et de belles ventes ?

En ce qui me concerne ce sera dimanche.

C'est vrai que c'est un peu tard mais les organisateurs

n'ont pas pu avoir la salle plus tôt

Bon on verra bien...

J'ai quasiment fini mes divers créations

 Maintenant je peaufine un peu et je cogite

pour faire un joli stand qui attirera les visiteurs

st9v4hnr

Ça y est elle est enfin arrivée...

Giselle ici... lafeedulogis43.over-blog.com

m'a envoyé une carte pour mon anniversaire

Celle-ci s'est bien promenée et surprise je l'ai reçu

ces jours derniers

Giselle était très décue, elle aussi car,de plus

elle avait eu la délicatesse d'y joindre ue médaille

avec beaucoup de souhaits

De GISELLE Anniv 2016

Merci infiniment Giselle, tu vois tout fini par arriver.

Maintenant ma première carte de Noël

elle est de  Claudine ici:

creasdeclaudine.canalblog.com

PC100348

Une ravissante carte dont Claudine a le secret

Merci beaucoup les amies, je vous répondrais

dans quelques jours.

gif_anime_noel_193

Cette année encore, j'ai refait des portes serviettes

forme parapluie et en grillage.

L'année derniière ils avaient eu du succès

donc on verra cette année

PC100356

PB213153

PB203149

D'autres en forme parapluie

Pour VALLY

Une petite série

PB203118

Et aussi quelques cartes de fêtes

celles-ci devraient avoir du succès

PC030302

PC030301

PC040305

Ce sera tout pour aujourd'hui les amis (es)

Je vous retrouverai la semaine prochaine avec les nouvelles

de mon marché de Noël

Je vous souhaite de passer une très bonne journée

et de bons préparatifs pour les fêtes

016475fa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes portes serviettes sont toujours aussi beau<br /> <br /> le mien est toujours sur ma table il trone en plein milieu<br /> <br /> bisous bisous
A
J'espère que tu vas cartonner ! Tes portes serviettes sont vraiment super jolis ! Et oui la poste est parfois assez déprimante ... Mais parfois avec un peu de patiente on a de la chance !<br /> <br /> Gros bisous
V
Alors je te souhaite un très bon marché de Noël<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
D
Je te souhaite un très beau succès pour ton marché de Noël et te fais de gros bisous
C
Ravie que tu l'aies reçue et qu'elle te plaise!<br /> <br /> Ils sont magnifiques tes portes serviettes!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
les créations de Claudray
  • Passionnée par les loisirs créatifs je suis une touche à tout: carterie en tous genres- 3D -perles- peinture sur verre- patchwork sur carton mousse- paillettes- bijoux- présentations de bonbons décorations diverses broderie- crochet- etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité