Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Claudray
27 janvier 2016

D'autres cartes reçues et envoyées

21e3rt2

Comment allez vous ce matin mes amis (es)

Chez nous un temps tout gris et tristounet

qui n'est pas fait pour donner le moral avec, en plus,

tous ces évènements

et ces journées tumultueuses.

Je compatis avec tous ces gens pour qui la vie, en l'état,

n'est plus possible et qui lutte pour leur gagne pain

ef02340a

Comme je le dis dans mon titre,

voici d'autres cartes reçues

de Winnie ici :

winie166etandre.canalblog.com

De WINIE 2016

Une jolie carte avec d'adorables personnages

et décorations

De WINIE 2016 (2)

De Caminanette, une nouvelle venue

que j'acceuille avec grand plaisir sur mon blog

et qui a eu la gentillesse de m'envoyer ses vœux

ici: caminanette.canalblog.com

 

De NELLY Caminette 2016

Une carte vintage avec de superbes broderies

voyez de plus près

De NELLY Caminette 2016 (2)

 

 De Tinou qui n'a pas de blog 

De TINOU 2016

Une très jolie carte décorée de perles

546afd85

Un énorme MERCI à toutes mes amies

vous m'avez comblée.

16c28457

Maintenant d'autres cartes que j'ai envoyées

Pour Anne : anncrea. j'ignore si elle l'a reçue

Pour ANNE Vœux2016

Pour Alrène: Mado

Pour MADO Vœux 2016

et pour ses petites filles qui adorent les princesses

Raiponce

Pour MADO 2016 (3)

La reine des neiges

Pour MADO 2016

Pour Béya: lamaisondebeya

Pour BÉYA Vœux 2016

Je finis pour ce matin avec celle que j'ai envoyé

à Raymonde: boisfleuri

Pour RAYMONDE Vœux 2016

Bien sur il y en a d'autres que je vous monterai

la prochaine fois

Je vous souhaite de passer une très bonne journée

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouhhh, quelle belle série !!! Que ce soit les tiennes ou celles que tu as reçu, de pures merveilles. Vous avez toutes des doigts en or !!! Bravo. <br /> <br /> Mille gros bisous et bonne journée ma Claudine
M
une belle série de cartes dans ta bal. bravo a tes amies. et tu as envoyé de très belles cartes. bonne soirée bisous
C
Merci beaucoup Domino. J'espère que tu a bien reçu mon peit mail de ce matin, jeudi. Gros bisous de nous deux
D
Superbe série de cartes elles sont toutes superbes <br /> <br /> Gros bisous à vous deux et câlins à Crunch
H
Coucou Claudine, je rattrape mon retard sur les blogs des Copinettes, j'arrive à la fin et j'ai pas l'impression d'avoir vu la mienne ! L'as tu bien reçu ? Moi j'ai eu la tienne en tout cas et si je ne l'ai pas encore fait je te remercie sincèrement ! <br /> <br /> Gros Bisous
les créations de Claudray
  • Passionnée par les loisirs créatifs je suis une touche à tout: carterie en tous genres- 3D -perles- peinture sur verre- patchwork sur carton mousse- paillettes- bijoux- présentations de bonbons décorations diverses broderie- crochet- etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité