Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Claudray
4 janvier 2018

Bonne Année à tous et toutes

images__2_

 

Tous mes vœux les amis (es)

Que 2018 vous apporte le meilleur

Je vous souhaite, avant tout,

une très bonne santé, le principal

Sans la santé rien n'est possible.

Et aussi, du bonheur, de la sérénité

être très entouré (e), la réussite

et de belles et bonnes choses qui rendent la vie

plus agréable.

J'espère que les fêtes se sont bien passées pour vous

et que le foie a tenu le coup avec les bons repas

des fêtes et réveillons.

J'ajoute un vœux pour moi c'est d'avoir le plaisir

de revenir sur mon blog

et de vous retrouver tous et toutes.

Pour le moment c'est encore très compliqué pour moi

mais j'espère toujours que ça va allez mieux.

Je vous dis à bientôt peut-être.

Je vous envoie de gros bisous

dc32d294

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Haaaaaa enfin je te retrouve !!!! Il m'en a fallu des pages et des pages de blog à relire pour arriver jusqu'a toi !!! Comment tu vas ma doucette ? Donne moi de tes nouvelles.... je te souhaite une bonne et heureuse année à toi et ta petite famille 💖
C
Je te remercie beaucoup Sylvie pour tes vœux qui me touchent beaucoup. J'espère vraiment avoir la force, l'envie et la forme de revenir sur mon blog et surtout aussi sur ceux des amies car vous me manquez toutes beaucoup.. Reçois de gros bisous et merci encore
S
Merci et moi aussi je te souhaite une bonne et heureuse année, et j'espère que ta santé va s'améliorer et que tu retrouves le plaisir de venir sur ton blog.<br /> <br /> Gros bisous pour le meilleur
D
Tous mes voeux à toi aussi. Tu as raison de dire que la santé est ce qui doit venir en priorité. Ensuite on rajoute l'amour des siens, du boulot et ça roule.<br /> <br /> Plein de gros bisous à toi
M
prend ton temps. rien ne presse sourire. prend bien soin de toi surtout. je te souhaite une bonne et heureuse année 2018 bisous liliane
les créations de Claudray
  • Passionnée par les loisirs créatifs je suis une touche à tout: carterie en tous genres- 3D -perles- peinture sur verre- patchwork sur carton mousse- paillettes- bijoux- présentations de bonbons décorations diverses broderie- crochet- etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité