Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Claudray
1 janvier 2017

Bonjour les amis (es)

Et voilà, Adieu 2016 bonjour 2017

bonne-annee_076

À tous et toutes

Je présente mes meilleurs vœux pour 2017

Avant toutes choses je vous souhaite une bonne santé,

le plus important à mes yeux

Je vous souhaite aussi la réalisation de vos projets,

la réussite pour vos enfants,

beaucoup d'amour, d'amitié, de bonheur

Que toutes les familles soient unies et seraines

et profitent au maximum des bons moments de la vie

Je souhaite aussi un monde meilleur pour tous

avec du partage et de la générosité

bonne-annee_078

D'ou 365 jours de bonheur et prospérité

Je trique avecvous à cette nouvelle année

Hr2Q5N65dnYukCj0m5-6IFvB-Zs

Je vous dis à bientôt mes amis (es)

♥ Merci infiniment à toutes pour vos cartes et vos vœux ♥

je vous répond dans les jours prochains

Pour vous toutes

61ca22d2

1f1846c5

 

 

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis navrée de lire que tes ennuis de santé persistent. J'espère qu'ils n'évolueront pas plus en 2017, afin que tu puisses réaliser les projets qui te tiennent à coeur.<br /> <br /> Prends bien soin de toi et profite des doux moments en famille, car ils sont irremplaçables.<br /> <br /> Gros bisous
G
bonjour Claudine <br /> <br /> tous mes voeux pour cette nouvelle année pour toi et les tiens .<br /> <br /> comme toi sous morphine (lu ton article suivant) et à nouveau en fauteuil pour ce début d'année ,les loisirs créatifs pour ma part ai du abandonné à regret ...<br /> <br /> poursuis tant que tu le peux mon amie ,cette bouffée d'oxygène que nous procure ces derniers sont nécessaires pour celles et ceux qui comme nous ont des problèmes de santé.<br /> <br /> navrée de mes silences parfois trop difficile de taper sur les touches ou tout simplement écrire par voie postale ....<br /> <br /> je t'envoie plein de pensées positives et te gros bisous de la Baie de Somme ♥
M
bonne annee surtout une bonne sante a vous deux ,ainsi qu a votre famille <br /> <br /> sans oublier lepetit crunch !! gros bisous abientot tantine et le tonton
D
Un grand merci pour tes voeux et je t'envoie les miens en privilégiant, moi aussi, la santé.<br /> <br /> Gros bisous
V
très belle année 2017 à toi et les tiens et meilleure que 2016 au point de vue santé. Que cette nouvelle année t'apporte tout ce que tu désires, des joies, du bonheur et plein de bonnes choses. Bisous
les créations de Claudray
  • Passionnée par les loisirs créatifs je suis une touche à tout: carterie en tous genres- 3D -perles- peinture sur verre- patchwork sur carton mousse- paillettes- bijoux- présentations de bonbons décorations diverses broderie- crochet- etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité