Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Claudray
1 janvier 2016

C'st la nouvelle année

bonne-année-2016

Voilà c'est la nouvelle année

À tous et à toutes je vous présente tous mes vœux

* Beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année *

* La réalisations de vos projets *

* Une très bonne santé, le principal *

♥ Une année toute en douceur pour vous et tous

ceux qui vous sont chers ♥

 * et aussi... que 2016 exauce tous ces souhaits *

b227ef75

Je vais ajouter à ça, pour vous toutes mes amies

encore et toujours beaucoup d'imagniation, de créativité

et beaucoup d'échanges et d'amitié

entre nous toutes.

61ca22d2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour tes voeux! <br /> <br /> Belle et heureuse année 2016 à toi et tes proches, qu'elle soit remplie de bonheur et de santé et de créativité! <br /> <br /> Bisous Liliane
W
merci et à toi aussi ! surtout une bonne santé<br /> <br /> bisous
M
coucou tantine ,bonne et heureuse annee surtout une bonne sante a tous les deux , en esperant que cette annee apporte joie de nous revoir bientot ... nous vous faisons de gros enorme bisous !!!!!!
V
GROS BISOUS et MERCI<br /> <br /> Que 2016 concrétise tous tes souhaits et que la Santé les accompagnent
C
à toi et et famille tous mes voeux de bonheur et surtout de santé bisous bisous
les créations de Claudray
  • Passionnée par les loisirs créatifs je suis une touche à tout: carterie en tous genres- 3D -perles- peinture sur verre- patchwork sur carton mousse- paillettes- bijoux- présentations de bonbons décorations diverses broderie- crochet- etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité