Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Claudray
31 décembre 2015

Un petit coucou en cette fin d'année

a1f7bde2

Bonjour les amis (es) je suis de retour

et je viens quand même vous faire un coucou avant

la fin 2015.

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël

et que vous le père Noël a bien garni vos chaussures

471008d2

Dès maintenant, je veux remercier les amies

qui m'ont déjà gâtée avec de jolies cartes et cadeaux

Merci pour vos bons souhaits qui j'espère se réaliseront

En ce qui me concerne, mon courrier  partira

un peu plus tard, début janvier

Il va falloir patienter...

Je vous dis à demain et je vous souhaite

une très bonne fin d'année et un super réveillon

f7e0908c

À l'année prochaine mes amis (es)

2h579oop

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
merci et bonne et heureuse année, surtout une bonne santé<br /> <br /> bisous
C
encore merci de ton appel qui m' afait très plaisir <br /> <br /> BONNE ANNEE SANTE ET BONHEUR A VOUS DEUX
C
je te fais d énormes bisous pour cette belle soirée en perspective<br /> <br /> avec toutes mes pensées <br /> <br /> lolo
V
très bonne St Sylvestre à toi aussi ma Claudine et surtout un bon début 2016. Que cette nouvelle année soit meilleure côté santé pour toi et qu'elle t'apporte tout ce que tu souhaites, la joie, le bonheur pour toi et les tiens. Soirée très calme ici puisque nous ne sommes que tous les 3 et demain pareil. Je te fais de gros bisous et à l'année prochaine
C
BON REVEILLON MERCI POUR TES BONS VOEUX <br /> <br /> BISOUS TOUT DOUX
les créations de Claudray
  • Passionnée par les loisirs créatifs je suis une touche à tout: carterie en tous genres- 3D -perles- peinture sur verre- patchwork sur carton mousse- paillettes- bijoux- présentations de bonbons décorations diverses broderie- crochet- etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité