Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Claudray
11 janvier 2016

Avant toutes choses MERCI INFINIMENt et pardon

6c960a31

Me revoilà après cette longue interruption.

Comme je le dis dans mon titre

avant toutes choses je vous adresse un grand MERCI

Lors de mes souhaits du 1er de l'an vous m'avez laissé

d'adorables commentaires auquels je n'ai pas répondu

Je vous remercie beaucoup  pour vos vœux

et je vous prie de bien vouloir m'excuser

Et bien sur, je ne suis pas allée non plus sur vos blogs

je vais tenter me rattraper dans la mesure du possible

770baf5f

Depuis le début de l'année, comme toutes,

un emploi du temps chargé, avec beaucoup de visites

et manifestations de la famille et d'amis.

J'ai aussi envoyé toutes mes cartes

avec tous mes souhaits pour 2016

j'espère que vous avez déjà reçu ou receptionnerez

ce courrier en temps et en heure

 

528195ef0535809236

Le plus ennuyeux , c'est que j'ai de plus en plus de soucis

Depuis des mois j'ai des problèmes intestinaux

qui me font énormément souffrir et qui entrainent

d'autres douleurs +++

J'ai déjà eu un tas de traitements, mais rien n'y fait.

Je vois donc un chirurgien le 19 janvier.

Il va falloir prendre une désision car là, ce n'est plus possible.

Voilà mes amies vous comprendrez le pourquoi

de mon absence sur mon et vos blogsMoyenne

38b2219e

Pour le courrier que j'ai reçu et pour vos vœux

Promis, je reviens dans la soirée ou demain

pour vous les montrer

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi

3112817833_1_7_uWKon6sP

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n -ai pas ton mail :-( alors je ne sais comment faire...sinon mets moi ton mail dans : contact sur mon blog ou demande à carinne87. Mais j 'aimerai avoir la tienne aussi! Bon courage, gogo.. Et Gbisous
A
Courage mon amie <br /> <br /> surtout ne fait pas d'imprudence <br /> <br /> tu sais les blogs c'est bien <br /> <br /> ça permet de rester en contact<br /> <br /> mais il faut prendre soin de toi <br /> <br /> gros bisous amitié Mado <br /> <br /> et mille merci pour ta carte bien reçue<br /> <br /> et pour mes petites filles j'ai posté celle <br /> <br /> de Raiponce pour les 6 ans de Mahé <br /> <br /> et je posterais celle d'Elsa pour les 4 ans <br /> <br /> de Lola le 8 mars <br /> <br /> gros bisous et encore merci je te dirais leurs réactions
S
Je te souhaite une bonne et heureuse année et je te souhaite un très prompt rétablissement. <br /> <br /> Soigne-toi bien <br /> <br /> Bisous
C
Merci ma petite Cricri. Tu sais je sais ce que j'ai , exactement et ce qu'il faut faire mais voilà, vu tous les problèmes que je cumule les chirurgiens ne veulent pas s'engager. Au stade ou j'en suis il va pourtant falloir prendre une décision. Je vais devoir bousculer un peu le monde médical... Bien sur je vous dirait ce qu'il en est, ne t'inquiètes pas. J'espère que tu vas bien et que l'année a bien commencé pour toi et ta petite famille. Bonne soirée. gros bisous
C
je te souhaite un bon rétablissement claudine j'espère que ce ne sera pas trop grave ce qu'ils vont trouver <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> à bientot de tes nouvelles
les créations de Claudray
  • Passionnée par les loisirs créatifs je suis une touche à tout: carterie en tous genres- 3D -perles- peinture sur verre- patchwork sur carton mousse- paillettes- bijoux- présentations de bonbons décorations diverses broderie- crochet- etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité