Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Claudray
22 décembre 2015

Un petit coucou

Bonsoir les amis (es)

gif-fete-5-gratuit

Attention il arrive...

7ecc27b4

Je viens quand même vous faire un coucou ce soir

avant de partir pour quelques jours

Comme vous le savez, ce week-end, j'ai fait le marché

de Noël de St Marcel sur 2 jours

Je dois dire que je suis très contente. Ça s'est

déroulé dans une super ambiance avec des gens

très sympathiques. Il n'y a pas eu foule 

mais j'ai pas mal travaillé.

Bien sur maintenant il faut récupérer et là je dois dire

que c'est dur dur, mais bon j'y arriverai.

Voici quelques photos de la salle et de mon stand

PC193337

Comme pour mon précédent marché il y avait des tableaux,

des cartes de fêtes, des sachets senteurs, des bijoux

des supports serviettes (ils ont bien plu, j'en ai vendu 3) etc...

J'avais aussi refait des petites cartes tableaux de princesses

qui ont faient craquer des fillettes.

PC203345

La salle n'est pas très grande et cette fois-ci

je n'avais que 2 m de stand, j'ai du jongler pour m'installer

Un  aperçu

PC203340

PC203339

Je sera tout pour ce soir

Je tiens aussi à vous dire que je ne serai pas sur

les blogs avant la semaine prochaine. Ne m'en veuillez pas

si je ne répond pas à vos coms et à vos news

05637d7d

Sachez que je penserai à vous très fort

Cette belle image

262166lumierenoelgif

Je vous souhaite de tout cœur detrès belles fêtes

du bonheur, de la joie,  un

9hitjssu

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vien de t'avoir au téléphone ma petite Carinne et je répond à retardement à mes coms. Tu as raison, moi je ne pais jamais plus de 10€ par marché ça suffit comme ça. Je te souhaite, de nouveau une très bonne fin d'année et un bon réveillon. Encore merci de tout cœur de m'avoir tant gâtée. Je te fais de gros bisous
C
il était super génial ton stand tu sais il vaux mieux avoir un petit stand et faire du chiffre qu'un grand et en plus payer et ne rien vendre <br /> <br /> moi maxi 2 tables et voir même une - bisous
M
un très beau stand. c'est super si tu as bien vendu. je te souhaite un joyeux Noël . bisous
C
Ton stand était magnifique et je suis heureuse si tu as pu vendre!<br /> <br /> Passe de belles fêtes de noël avec tes proches!<br /> <br /> Bisous
C
Merci ma petite Lolo. Oui maintenant je vais me laisser choyer un peu par les enfants, chacun son tour. J'espère que tu vas bien et que cette fin d'année se présente bien. Je tiens à te prévenir que tu vas recevoir du courrier en retard car je le ferai qu'en rentrant. Du coup je vais te souhaiter dès maintenant un BON ANNIVERSAIRE avec de l'avance, j'aime mieux. Passe une très bonne fin d'année un joyeux Noël. De gros bisous à vous deux de Raymond et moi
les créations de Claudray
  • Passionnée par les loisirs créatifs je suis une touche à tout: carterie en tous genres- 3D -perles- peinture sur verre- patchwork sur carton mousse- paillettes- bijoux- présentations de bonbons décorations diverses broderie- crochet- etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité