Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Claudray
17 décembre 2015

Des nouveautées pour mon marché de Noël

Melu_coucouneige

Les amis (es)

Je reviens vous voir, ce matin, pour vous montrer

de nouvelles créations que j'ai fait pour mon

marché de Noël de ce week-end

Dans mes cartes il me manquait des princesses et autres

personnages que les petites filles adorent

donc voilà ...

Pour commencer, obligatoirement

ELSA la reine des neiges

PC053274

Elle est en 3 D avec divers décorations:

ruban, perles, flocons etc...

Dans un autre genre toujours en 3 D

PC053272

MULAN

PC053270

YASMINE, ALADIN et le bon génie

PC053279

Ici, BELLE , la bête est au château...

PC053277

Et voilà RAIPONCE et sa longue chevelure

PC053280

J'en ai fait encore quelques unes mais je finis ma page

avec CENDRILLON

PC053268

Pour ces cartes j'ai dû réviser un peu mes classiques

Maintenant j'espère que les petites filles vont craquer

et vous qu'en pensez vous mes amies ?

barres-5

Je n'avais plus non plus de bagues fillettes

qui à chaque fois se vendent bien, alors voilà...

PC103291

82503d2e

Je termine pour aujourd'hui avec de nouveaux

ronds de serviettes en grillage.

Je n'en avais pas à mon dernier marché car

mon amie en vendait, dans un autre style,

mais quand même

PC103288

Ceux là sont bordés d'un coton rouge, au crochet

et décoré d'une fleur en tissu et d'un ruban froncé

PC103289

et ceux là sont bordés d'un coton orange et or

avec une fleur en feutrine et une en paillette

plus une perle, le tout bien fixé sur le rond de serviette

et présenté dans une petite boite

Voilà pour aujourd'hui.

Je viendrai peut-être vous refaire un coucou demain

MoyenneEn attendant je vous souhaite de passer

Une très bonne journée

2f139d73

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout est super génial tu as surement cartonné bisettes du soir à bientôt ma belle
C
coucou !! me voilà sur ton nouveau blog !!! <br /> <br /> qui est magnifique !!! j'aimerai avoir un blog aussi beau !! <br /> <br /> je repars a zéro avec une nouvelle page !! <br /> <br /> les fêtes de noël approche !!! pas beaucoup de petites xxxx ! je tricote !! mamie pour la 10 éme fois en janvier !!! gros bisous !! passe de belles fêtes !! Josette
C
Je te remercie Machrislou, c'est très gentil et j'espère que les visiteurs et les fillettes penseront comme toi. Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
M
je pense que les fillettes vont adorés tes jolies cartes. en tout cas moi je les trouves superbes. bravo pour tes bagues qui elles aussi vont avoir du succès. bon week-end bisous
C
bonjour Claudine <br /> <br /> tes princesses sont magnifiques félicitation pour toute ces créations <br /> <br /> Je pense qu'avec ton marché de noël devrait te rapporter quelques satisfactions<br /> <br /> bien mérité d’ailleurs<br /> <br /> bisous a vous deux
les créations de Claudray
  • Passionnée par les loisirs créatifs je suis une touche à tout: carterie en tous genres- 3D -perles- peinture sur verre- patchwork sur carton mousse- paillettes- bijoux- présentations de bonbons décorations diverses broderie- crochet- etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité