Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Claudray
16 décembre 2015

Noël approche à grands pas

c0640a55

J'espère que vous allez bien mes amis (es)

Comme beaucoup d'entres nous vous devez être en

plein préparatifs pour les fêtes.

En ce qui me concerne je mets au point les derniers détails

de mon prochain marché de Noël de ce week-end.

Il a lieu dans ma petite ville à St Marcel

et sera sur 2 jours

Pensez à moi, ça me portera chance...

barres-7

Voici d'autres cartes qui sont parties et

arrivées à destination

Pour l'anniversaire d'une de mes belles sœurs

Pour JEANNETTE Anniv Déc 2015

Une jolie petite fille  avec des fleurs, des perles

un cœur sur un fond de dentelle

Pour JEANNETTE Annniv Déc 2015

Ma carte lui a fait très plaisir

Celle ci, en remerciements, pour une amie qui m'a passé

des commandes pour l'anniversaire de son mari

PC023259

C'est une carte pyramide inversée, avec des peles

elle aussi  a bien aimé

Il y a quelques jours c'était l'anniversaire de Chantal ici:

lemondedechipie.canalblog.com

Voici ce que je lui ai envoyé

Pour CHIPIE Anniv Déc 20152

Une carte forme éventail avec des roses en 3 D

et garnie d'une rose en tissu et de perles

Avec des petits plus

Pour CHIPIE Aniv Déc 2015

Pour CHIPIE Anniv Déc 2015 (3)

Et quelques autres petites bricoles qui lui seront

bien utiles pour ses créations

d8bc34d0

Je finis ma page avec les décos de la maison

Comme je vous l'ai dis, pour Noël, nous partons

quelques jours chez une de nos filles

Du coup nous ne faisons pas de sapin,

mais quand même il faut donner un air de fête

Voilà la pièce principale:

Côté salle à manger

PC163324

La cheminée

PC143320

Côté bar

PC163329

Côté cuisine

PC143321

Et pour finir, côté salon

PC143322

(Si vous le désirez, cliquez sur les photos pour agrandir)

PC163326

Voilà pour aujourd'hui, je vous dis à bientôt

Je vous souhaite de passer

Une très

Bonne-journee_2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien on garni bien par chez toi bravo bravo moi même pas décoré cette année juste un petit sapin sur la cde du couloir et en plus artificiel - si le zhom a fait un sapon avec les bouchons d vin hauteur 10 cm mdr - bravo bravo poyr tes creas et j'espère que ton marché à été positif - moi oui depuis le 11 et encore jusqu'au 24 18H - et après j'attaque ma série de cartes de voeux des copines
C
olalal les belles deco vraiment ta maison a un bel air de fetes<br /> <br /> gros bisous ma Claudine et bonne fin de soirée
C
D'habitude il y a un sapin et des décorations extérieures en plus mais pour cette année et vu que nous serons chez les enfants, nous avons minimisé, mais c'st pas mal comme ça. Merci pour tes pensées je suis sure que ça me portera chance. Passe un bon week-end. Gros bisous
V
Ton intérieur a revêtu un bel habit de Noël ! BRAVO à toi ! et BRAVO également pour toutes tes jolies créas personnalisées ! et PROMIS je penserai à toi pour le marché de Noël<br /> <br /> GROS BISOUS
C
Oui toutes , famille et amies ont été ravies de mes cartes. C'est vrai que même si nous sommes absents quelques jours, sans décoration la maison etait toute tristounette là c'est mieux. Bonne nuit. Bisous à toi
les créations de Claudray
  • Passionnée par les loisirs créatifs je suis une touche à tout: carterie en tous genres- 3D -perles- peinture sur verre- patchwork sur carton mousse- paillettes- bijoux- présentations de bonbons décorations diverses broderie- crochet- etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité