Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Claudray
27 février 2015

Pour plusieurs occasions

4m6656q8

Une petite page ce soir

C'es assez inhabituel pour moi de faire paraitre

à cette heure, mais là j'ai eu envie de venir vous voir

Pour ce soir je vous montre des cartes que j'ai faites pour

des enfants pour divers occasions

Il y a quelques temps une maman avait demandé si on pouvait

faire une carte pour l'anniversaire de sa fille Marion qui a eu

7 ans ces jours-ci. 

Voici ce que je lui ai envoyée

Pour MARION 2015

Une jolie petite fille en 3 D, les bras chagés de fleurs

Pour MARION 2015 (2)

Puis pour un petit garçon de 16 mois Lilwenn qui doit être

opéré du cœur au mois de mars

Une demande à été faite pour faire une carte destinée à

être vendue pour aider la famille

J'ai envoyé 2 cartes

Pour LILIWENN 2015

Ce mignon petit personnage, en 3D

et puis

Pour LILWENN 2015

Un poulbot avec, là aussi son toutou

et aussi en 3D

J'espère de tout cœur que ces créas  plairont et trouveront

des acquéreurs. Bien sur, c'est peu de choses mais si ça peu

aider , ce serait super...

Je souhaite, aussi, un très bon courage à toute la famille

pour toutes ces épreuves

 

 Là pas de demande, rien que pour le plaisir.

Une carte d'anniversaire pour la petite fille de Mado,

Mahé qui fêtait ses 5 ans

ici: alrene eklablog.com

Pour MADO p

Comme à cet age les petites filles sont très princesse

voilà. C'est toujours en 3 D et perles

Pour MAHÉ (MADO) janv 2015

J'espère avoir apporté du plaisir  à tous ces enfants.

C'est de tout cœur

Je vous quitte pour ce soir en vous souhaitant une bonne nuit

Faites de beaux rêves

et passez un très bon week-end.

d920293e

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'espère Chipie même si ça ne rapporte pas beaucoup ce sera quand même ma petite participation. Bisous à toi
C
adorable toutes ces cartes sure qu'elle seront vendu tes cartes pour ce petit bonhomme bisous
M
Que de bonheur distribué !!! De bien jolies cartes pour de bien belles occasions, tu as vraiment réussi "ton coup", bravo !!!!! Tous ces petits enfants apportent l'amour, la tendresse....<br /> <br /> Mille gros bisous ma Douce et portes toi de mieux en mieux....
C
C'est bien Danie de garder ton ame d'enfant. Moi aussi j'aime beaucoup tous ces personnages. Je suis contente, mon courrier est bien arrivé et j'espère que ces modèles te seront utiles. Pour avoir mon adresse mail il faut que tu aille dans la colonne de droite sur " contacter l'auteur, avant les derniers messages, là mon adresse s'affiche. Je te souhaite un très bon week-end. Bisous pour toi
D
superbes cartes pour enfants mais pas que puisque moi, c'est peut-être que j'ai encore mon âme d'enfant, je les aime toutes et n'aurais aucun problème pour en envoyer une à une adulte.<br /> <br /> Je viens de relever mon courrier et j'y ai trouvé ton enveloppe avec tes modèles.<br /> <br /> je t'en remercie infiniment.<br /> <br /> n'ayant pas ton mail je vais te laisser un tit mot via le blog.<br /> <br /> gros bisous et bonne fin de WE à toi
les créations de Claudray
  • Passionnée par les loisirs créatifs je suis une touche à tout: carterie en tous genres- 3D -perles- peinture sur verre- patchwork sur carton mousse- paillettes- bijoux- présentations de bonbons décorations diverses broderie- crochet- etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité