Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Claudray
26 février 2015

Cartes anniversaire amies

Bonjour les amis (es)

71614141_p-giff

Malgré ma pause de plusieurs semaines

Je me suis arrangée pour envoyer à temps les cartes

d'anniversaire aux amies, Un plaisir partagé à ne pas rater

 

Je commence par celle de Mimi ici

mimiswokshop.Over-blog.com

Pour MIMi Anniv Fév 2015

Une carte pyramide avec des fils tendus, des cœurs

 une fleur au crochet et des perles

De plus près

Pour MIMI Anniv Fév 2015 (2)

Accompagné d'un petit chapeau, au crochet,

garni de lavande

PA080992

Maintenant, celle que j'ai envoyé à Nadine ici

lamanuelle.canalblog.com

Pour NADINE Anniv Fév 2015

Une boite garnie de roses

Pour NADINE Anniv Fév 2015 (5)

avec un petit marque- pages. Un côté

Pour NADINE Anniv fév 2015 (3)

Et l'autre

Pour NADINE anniv Fév 2015 (4)

Et pour finir celle pour Giselle ici

lafééedulogis43.over-blog.fr

Pour GISELLE Anniv Fév 2015

Là c'est une carte en 3 D avec le même modèle que le

marque -pages précédent. Je trouve ces images très belles

Donc des fleurs en 3 D, bordées de dentelle sur un côté et

de perles sur l'autre

Pour GISELLE Anniv Fév 2015 (2)

Je suis ravie, je sais que les amies ont bien aimé leur carte,

Voilà pour aujourd'hui, je vous dis à bientôt

N'oubliez pas dimanche c'est la fête des grands-mères

 

JE VOUS SOUHAITE

1b6aea1f

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme tu nous as gâtée, c'est super gentil à toi, tu as un grand coeur surtout quand on pense que tu venais juste d'être opérée....Je suis contente que tu m'aies choisi la lavande plutôt que le marque pages car je ne lis pas (j'ai de gros soucis avec mes yeux "qui sautent") et puis, j'adore cette odeur !!!! Mille merci, encore une fois.<br /> <br /> J'espère que tu te remets doucement mais surement....<br /> <br /> Mille gros bisous et bonne fin de journée.
C
Merci Viviane. oui tu vois j'avais un peu anticipé pour ne pas raté les dates annniversaires Maintenant je m'y remet bien, ça m'occupe et me change les idées en attendant d'être plus active. Bonne fin de semaine. Bisous
V
très belle série de cartes ma chère Claudine, bravo. Tu as bien travaillé. Bisous
M
Coucou Claudray ,<br /> <br /> tu as bien travaillé ! toutes ces créas sont magnifiques ! BRAVO !<br /> <br /> Gros bisous .
C
magnifiques cartes j'adore plus ce petit chapeau bisous raymonde
les créations de Claudray
  • Passionnée par les loisirs créatifs je suis une touche à tout: carterie en tous genres- 3D -perles- peinture sur verre- patchwork sur carton mousse- paillettes- bijoux- présentations de bonbons décorations diverses broderie- crochet- etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité