Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Claudray
3 mars 2015

Des créas originales

 

Bonjour les amis (es)

a61cff9c11

Aujourd'hui, on pourrait le croire car nous avons

un soleil radieux, un temps très doux et pas

un brin de vent, une superbe journée

 

Comme je le dis dans mon titre je vais vous faire

voir des créations que j'ai tenté, par curiosité

et pour le plaisir

En fin dannée nos voisins et amis nous avaient

invités, comme souvent.

J'ai eu envie d'innover pour mon cadeau de remerciement

Voilà ce que j'ai concocter à l'approche des fêtes

Des ronds de serviettes

J'ai utilisé un grillage blanc, fin

PC101394

Après avoir découpé des bandes, j'ai formé et

cousu des cercles de la grandeur de ronds de

serviettes classiques

Ensuite j'ai bordé au crochet avec un joli coton

rouge brillant

PC101397

À part j'ai fait des fleurs en tissu avec un très

beau bouton, au centre

PC121401

Puis je les aient fixées sur les  ronds en grillage

ça donne ceci

PC121405

PC121404

Pour offrir j'ai fabriqué une belle boite, colorée,

que j'ai enveloppé de papier cellophane et un

nœud en bolduc

PC121406

Qu'en pensez vous mes amies, ça vous plait ?

 

Je vous souhaite une très bonne journée

znuwodgp

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De superbes ronds de serviettes , bravo à toi <br /> <br /> C original <br /> <br /> Ici un peu de soleil mais hélas du vent et il ne fait pas très chaud <br /> <br /> Gros bisous à vous deux
C
Oui Sylvie, merci. Je dois dire que ce cadeau a beaucoup plu à mes amis, il l'ont trouvé original, je suis contente. Bonne journée à toi. Bisous
S
De belles idées pour un beau cadeau. Bravo <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous 🌼
M
tres joli toujours de bonne idee bonne occupation tantine , enfin merci de nous faire partager le soleil il nous revient 4 ou 5 jours ouf..le morale va revenir !!!! gros bisous a vous duex
B
Super sympa! Bises
les créations de Claudray
  • Passionnée par les loisirs créatifs je suis une touche à tout: carterie en tous genres- 3D -perles- peinture sur verre- patchwork sur carton mousse- paillettes- bijoux- présentations de bonbons décorations diverses broderie- crochet- etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité