Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Claudray
25 octobre 2016

Bonjour tout le monde

 

automne-copie-1

Oui mes amies, maintenant, l'automne est bien arrivé.

Depuis 3 jours un temps pluvieux sombre et tristoune

il faut la lumière quasiment toute la journée. J'aime pas...

Et vous comment allez vous ? bien j'espère

0_955d5_cef1a2f3_L_1

Là je vais remonter le temps et vous montrer

encore des cartes que j'ai reçu il y a quelques temps,

pendant et avant de mettre mon blog en pause

Une magnifique carte de  Caminanette

De CAMINANETTE NELLY mai 2016

Une autre de Chipounettenet

de CHIPOUNETTE ( Hélène) printemps 2016

Celle que j'ai reçu de Gisèle

De GISELE mars 2016

Je finis par celle d'Éliane qui n'a pas de blog

De ÉLIANE Mars 2016 (2)

Une création très originale

De ÉLIANE Mars 2016

Merci infiniment à toutes pour votre gentillesse

votre amitié et votre soutien

J'espère que je n'ai oublié personne

Je n'ai pas cité les blogs mais je sais que les amies

reconnaitront leurs chefs-d'œuvre

Je vous souhaite une bonne fin de journée

Je reviens vous voir bientôt et cette fois-ci je vous montrerai

les cartes qui sont parties  ces derniers mois

hso841wd

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que du bonheur dans ta bal. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
G
le temps est gris en effet mais les arbres sont magnifiques !!! bisous et bravo à toutes
B
Sympa ces cartes! Bises
M
Coucou Claudray!!! Tu as reçu de jolies cartes!!! Un grand bravo à tes Amies!!!<br /> <br /> Ici aussi l'automne est bien là...Les douleurs, et un érysipèle de nouveau!!! Ah la santé!!! quel trésor...<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous. Marie.
H
Contente de te lire de nouveau, j'espère que tu vas mieux ! <br /> <br /> Merci d'avoir affiché ma carte, pourtant ça remonte !! <br /> <br /> Gros Bisous
les créations de Claudray
  • Passionnée par les loisirs créatifs je suis une touche à tout: carterie en tous genres- 3D -perles- peinture sur verre- patchwork sur carton mousse- paillettes- bijoux- présentations de bonbons décorations diverses broderie- crochet- etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité