Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Claudray
29 octobre 2016

Bonne fin de semaine

heure06

Ce petit gif amusant qui nous rappelle que cette nuit

c'est changement d'heure

Je cherche encore à comprendre l'intérêt de ce

chamboulement.

Tout ce que je sais c'est qu'à 17h il faudra la lumière

où sont les économies ???

ee89f9ac

Comme je vous l'ai dis dans mon précédent post

voici des cartes qui sont parties chez les amies

pour divers occasions.

Étant donné que mon blog a été en pause pendant 5 mois

je vais donc remonter dans le temps

Je vais, aussi, essayer de ne pas montrer 2 fois

les mêmes et de ne pas me tromper dans les noms

☺ Celle- ci est partie chez Claudine

"créasdeclaudine.canalblog.com"

Un portrait bordé au crochet et garni de petites fleurs

Pour CLAUDINE Anniv mai 2016

☺Pour Cricri, aussi pour son anniversaire

"cricri77.canalbolg.com"

Là aussi un portrait fleuri avec divers décors

Pour CRICRI Anniv Juillet 2016

 ☺Celle pour Tinou qui n'a pas de blog

Un gros bouquet de roses en 3D

Pour TINOU Anniv Avril 2016

☺Pour mon amie Josiane qui n'a pas de blog

                                           un éventail fleuri bordé de dentelle avec des perlesf bordé

Pour JOSIANE Anniv MAI

Ouvert

Pour JOSIANE Anniv Mai 2015

☺Voici celle que j'ai envoyé à notre ami René

pour ses 81 ans☺

Des fleurs et un bel oiseau en 3D

Pour RENÉ Anniv Juin 2015

Et pour finir, pour aujourd'hui,

☺une carte pour Romain, pour ses 12 ans

Un fan de rugby

Pour ROMAIN Anniv Juil 2015 (2)

Ce sera tout pour aujourd'hui, mais j'en aurai encore

d'autres à vous montrer.

Oui, malgré mon absence, je n'ai pas oublié les amis

3193349343_1_6_NB6oMdTL

Les petits monstres vont passer

chercher des bonbons ou nous jeter des sorts.

Il faut faire le plein

71f0ccad

Je pense aussi beaucoup aux êtres chers

qui nous ont quittés

Je vous souhaite de passer un très bon week-end

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu'elle magnifique série. coup de cœur pour la 1er bonne soirée bisous liliane
C
Merci beaucoup.Je pense comme toi Winie de toute façon ça n'a jamais servi à grand chose. Il me semble qu'il n'y a pas ce changement stupide en Espagne. Bon week-end prolongé. Bisous
W
e très belles cartes ! je pense aussi que ce changemet d heure ne sert plus a grand chose maintent<br /> <br /> bisous
M
Coucou Claudray ,<br /> <br /> magnifiques toutes ces cartes ! tu as dû faire des heureuses ! BRAVO !<br /> <br /> Et oui , on attend le passage de ces petits monstres ...<br /> <br /> Bon et beau dimanche , bisous .
G
Quand cela a été créé en 1976 c'était pour faire des économies d'énergie avec la crise du pétrole mais maintenant il est difficile de revenir en arrière et de nous remettre en phase avec le soleil !!!! bravo pour tes cartes, j'admire celle bordée au crochet, bises
les créations de Claudray
  • Passionnée par les loisirs créatifs je suis une touche à tout: carterie en tous genres- 3D -perles- peinture sur verre- patchwork sur carton mousse- paillettes- bijoux- présentations de bonbons décorations diverses broderie- crochet- etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité