Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Claudray
2 avril 2016

Bonjour les amis(es)

85472865_p

Un week-end bien triste à l'horizon avec cette

pluie qui est partie pour durer la journée et plus.

Que je n'aime pas ce temps tout gris où il faut la lumière

toute la journée.

Bon, il faut faire avec...

zsjofbxe

J'espère que vous avez passé un bon 1er avril

et que vous n'avez pas eu trop de gags

Nous rien de ce genre, ☺Crunch n'arrive pas à nous accrocher

des poissons dans le dos...☺

7316723542

Aujourd'hui je vous montre des cartes et autres créations,

de remerciements et d'anniversaires.

Elles sont parties depuis déjà quelques temps

Voici ce  que j'ai envoyé à note amie Valie pour la remercier

de m'avoir réalisé ma superbe bannière

ici: valiecreations2.canalblog.com

Pour VALIE Fev 2016

Là c'est un cadre décoré de fleurs en perles de rocaille

J'ai fait un iris, une marguerite, du feuillage.

Plus un papillon et un petit ruban pour faire joli

de plus près

Pour VALIE Fév 2016

Avec ce cadre , j'ai ajouté un napperon au crochet

fait avec un coton fin chiné

Pour VALIE Fev 2016 (2)

Une carte d'Anniversaire  et d'amitié pour Liliane

Elle m'avait, de plus, envoyé de magnifiques portraits en 3 D

 (à  voir dans les pages précédentes)

ici: machrislou.canalblog.com

Pour LILIANE Mars 2016

Avec ce petit cadre

Pour LILIANE Anniv Mars 2016

Cette jolie rose est en paillettes

Je fini pour aujourd'hui avec ce que j'ai envoyé

à Carinne pour son anniversaire

Pour CARINNE Anniv Mars 2016

Une carte de roses en 3D décorée de perles et autres

Et puis...

Pour CARINNE (blog) Anniv Mars 2016

là  aussi, un cadre, avec son signe du zodiaque en paillettes

Pour CARINNE Anniv Mars 2016 (3)

Voilà pour aujourd'hui.

Je reviens demain *promis* vous montrer la suite.

♥ Je vous remercie beaucoup pour vos

visites sur mon blogs et vos gentils commentaires

qui me font vraiment plaisir ♥

Je vous souhaite une très bonne journée

et un très

105574649

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup c'est très gentil. Bisous à toi
B
Super ces réas! Bises
C
de bien belles creas sur ce blog ce jour et l'une d'elle dans ma bal à bonheur merci ma douce bisous
C
Merci Liliane, je suis contente de t'avoir fait plaisir. Je vois que la petite rose à trouvé sa place dans une de tes chambres. Bonne journée Bisous pour toi
M
que de jolies choses oh je reconnais la carte et ton cadre qui est dans la petite chambre. bonne soirée bisous
les créations de Claudray
  • Passionnée par les loisirs créatifs je suis une touche à tout: carterie en tous genres- 3D -perles- peinture sur verre- patchwork sur carton mousse- paillettes- bijoux- présentations de bonbons décorations diverses broderie- crochet- etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité