Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Claudray
3 avril 2016

Bon dimanche les amis (es)

imagesBJ38D21A

Comme promis, me revoilà ce matin

avec la suite des cartes que j'ai envoyées

en remerciements et Anniversaire

☺ Celle qui est partie chez Éliane ☺

(Elle n'a pas de blog)

Pour ÉLIANE Mars 2016

Une carte fleurie en 3D décorée de perles

avec un joli papillon

Pour ÉLIANE Mars 2016 (2)

♣ Une autre pour Giselle ♣

(sa carte dans les pages précédentes)

ici: lafeedulogis43.over-blog.fr

Pour GISELLE Mars 2016

Une carte pyramide avec une fleur en tissu

♫ Une autre carte pourMimi ♫

(son blog est en pause, actuellement)

Pour MIMI Mars 2016

Des roses en 3D et la bordure brodée en coton

avec des fleurs en paillettes et perles

* Une autre carte Merci, pour Viviane *

(Elle aussi a cessé son blog)

J'ai oublié de la prendre en photo

mais j'en avais déjà réalisé une dans le même genre

La voilà sauf que ce n'était pas anniversaire inscrit

Pour VIVIANE Merci Mars 2016

De jolies fleurs en 3D avec divers décos

 ☼ Là c'est la carte d'anniversaire que j'ai envoyé

en févier, pour son anniversaire, à notre amie Nadine ☼

ici: lamanuelle.canalblog.com

Pour NADINE Anniv Fév 2016

La dame et les fleurs sont en 3D + divers décos

Et j'ai ajouté ceci

Pour NADINE Anniv Fév 20164k

Une petite robe, au crochet, garnie de lavande

♥ Je fini  avec un petit tableau que j'ai envoyé

à mes adorables neveux ♥

Pour M-PIERRE Mars 2016

Ma nièce aime beaucoup les coquelicots et le rouge

donc voilà pour elle Une jolie dame avec les fleurs en 3D,

et aussi en paillettes, avec des perles

Présenté sur un fond en carton mousse

 

f2a11011

 

J'aurai d'autres cartes à vous montrer

ce sera pour la prochaine fois.

Je vous souhaite un bon dimanche avec un timide soleil

qui revient chez nous aujourd'hui

 

bonne-journee-101-Copie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que de belles cartes! Bises
C
Il faut dire que ces derniers temps je ne pouvait pas beaucoup bouger, du coup j'en ai profité pour faire toutes ces créas et aussi un peu d'avance pour les occasions à venir. Bonne journée. Bisous à toi
H
Bravo, en effet tu n'es pas restée inactive ! C'est chouette !! Tu as fait du bon boulot tes créas sont jolies ! <br /> <br /> Bisous
M
en voilà de bien jolies cartes a admirer. bravo. bonne soirée bisous
C
Merci beaucoup Babyshabby. J'espère que tu est bien installée sur ton blog, je pense que maintenant tu dois bien maitriser le système. Bonne soirée. Bisous
les créations de Claudray
  • Passionnée par les loisirs créatifs je suis une touche à tout: carterie en tous genres- 3D -perles- peinture sur verre- patchwork sur carton mousse- paillettes- bijoux- présentations de bonbons décorations diverses broderie- crochet- etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité