Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Claudray
23 janvier 2016

Vous êtes formidables... Merci

199803f5

Me revoilà devant mon P.C pour venir vous dire

un GRAND MERCI

Merci pour vos magnifiques cartes qui me font

énormément plaisir.

Merci aussi pour vos souhaits.

J'en ai grand besoin car je vais commencer

l'année 2016 comme la 2015

chirurgien-gifs-animes-3357374

Depuis quelques temps j'avais un peu parlé  de mes

 problèmes intestinaux que je trimballe depuis mai 2014

et qui s'aggravent au fil du temps.

Mon souci premier est qu'on ne peut me faire aucun examen,

rien n'est possible. Du coup le chirurgien, cette fois-ci se lance,

 et il m'opère le 22 février, pas disponible avant .

Curieusement je suis contente car je ne tenais plus.

Maintenant il n'y a plus qu'à croiser les doigts

pour que les suites  se passent le mieux possible,

ce qui n'est jamais le cas à chacune de mes opérations

ensuite ce sera

NyAlXA_SDUc5UqFgntj0NK_DLNw

Voici donc d'autres cartes que j'ai reçu

Celle de Jo ici:

scrappassionsjo.canalblog.com

De JO 2016

Une très jolie carte dessinée en argent sur fond rouge

celle de Machrislou ici:

machrislou.canalblog.com

De LILIANE Machrislou 2016 (2)

De magnifiques décorations pour cette double carte

l'intérieur

De LILIANE Machrislou 2016 (3)

Dommage mes photos ne sont pas nettes

celle de Nadine ici:

lamanuelle.canalblog.com

de NADINE 2016

Un beau village sous les flocons

Celle de Mary ici:

lafilledulys.canalblog.com

De MARY 2016

Un mignon bambi qui m'apporte ses vœux

Je fini pour ce soir avec celle de notre amie Valie

ici: valicreations2.canalblog.com

De VALIE 2016

Un adorable petit oiseau dans la neige à laquelle

notre amie Valie, venant de la Réunion, va devoir se faire

 

Je vous dis à toutes Merci du fond du cœur.

Je suis d'autant plus touchée que vu l'augmentation

des frais postaux, il devient difficile de gâter ses amis (es)

5883c802

ab2612cd

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci encore pour ta carte qui m'a fait bien plaisir. Comme tu vois je suis encore bien gâtée par les amies. merci pour les encouragements mais ça va. Bonne journée. Bisous
M
une belle bal de bonheur bravo a tes amies. je suis contente que ma carte te plaise. bon courage pour l'attente . bisous
C
Merci beaucoup Sylvie. Bonne semaine à toi aussi. Bisous
S
C'est sympa toutes ces cartes. <br /> <br /> De tout coeur avec toi <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bisous
3
Superbe BAL des copinettes!!<br /> <br /> Je croise les doigts pour toi!<br /> <br /> Bisous et douce journée
les créations de Claudray
  • Passionnée par les loisirs créatifs je suis une touche à tout: carterie en tous genres- 3D -perles- peinture sur verre- patchwork sur carton mousse- paillettes- bijoux- présentations de bonbons décorations diverses broderie- crochet- etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité