Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Claudray
11 août 2015

Je reviens vous faire un coucou

bonjour8

Eh oui les amis (es) voilà pas mal de jours

que je suis venue sur mon blog.

Une fois de plus, je suis coincée avec un lumbago

 qui me bloque complètement, plus le reste.

De plus j'ai eu de mauvaises nouvelles de ma

famille et ça me sappe le moral.

Avec tout ça, je n'ai pas très envie d'aller sur mon

blog , les votres et même sur mon P.C.

Vous voudrez bien m'excuser mes amies si je ne

répond pas à vos news.  Je ne vous oublie pas, bien sur.

Malgré ça je m'occupe quand même et j'aurai pas

mal de choses à vous montrer

jqxoagqf

Pour ce soir voici divers créas au crochet.

Je fais ça le soir, tranquilement, en regardant la télé 

P3231899

Là c'est un napperon jaune que j'avais déjà fait en rouge

mais celui-ci est plus grand

 

P9130930

Et aussi des sachets senteur, garnis de lavandes,

de divers sortes

P7102330

Des coussinets, des cœurs et divers

P9170935

Puis des chapeaux

PA161018

J'en ai fait beaucoup d'autres dont certains sont

partis chez vous.

Ce sera tout pour ce soir.

Ne vous inquitez pas, je vous je vous retrouve

dans quelques temps.   À bientôt...

 Je vous souhaite une très

 

Bonne-Soiree-Mes-Amis-es

Je mets mon blog

97529062

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce n'est rien Giselle, justement , depuis quelques temps, je suis peu sur mon blog et sur la <br /> <br /> toile en général Mon lumbago va mieux mais les autres problèmes de dos et le reste c'est un jour à peu près et un autre la catastrophe. Heureusement que je suis sous morphine, sinon c'est à peine si je pourrai me lever.C'est comme ça. Pour la famille les mauvaise nouvelles continue d'affluer mais là encore c'est chez tout le monde, je ne suis pas la seule. Je crois que sur ma carte, j'ai oublié de te remercier pour ton superbe marque page. Quelle travail et quelle minutie, merci encore. Je te souhaite un bon week-end. Gros bisous aussi à toi
G
je suis désolée d'avoir mis aussi longtemps pour voir ce message. j'espère que le lumbago va mieux ainsi que les mauvaises nouvelles de ta famille. C'est bien de t'occuper les doigts ainsi....... j'espère que tu verras mon message, même le blog en Pause. Ta magnifique carte illumine la poutre de la cheminée. Je t'embrasse très fort. Gisèle
C
Encore et toujours des soucis de santé mais tu sais Viviane, chez moi c'est chronique... Pour ma sœur ça a été un grand choc. Elle était en rémission d'un cancer du sein et voilà qu'elle m'annonce que maintenant c'est au niveau du péritoine. De plus elle n'a eu aucun symptômes qui aurait pu l'avertir, mais rien et d'un seul coup, le diagnostic à un stade avancé. J'ai du mal à accepté ça et je démoralise plus que quand ça me concerne, c'est très dur. Je vois que tu vas pouvoir souffler un peu, maintenant que la petite tribu est partie. Surtout prends soin de toi. Je te souhaite une très bonne semaine. Gros bisous
V
voilà encore des soucis santé et moral pour toi ma Claudine qui viennent t'embêter. J'espère que tu vas vite te remettre. J'ai pu lire que ta soeur avait des problèmes de santé alors je lui souhaite prompt rétablissement et beaucoup de courage. Je n'ai pas non plus été très présente sur la blogo avec mon petit monde mais maintenant la maison est bien vide et calme alors je reprends doucement. Je te fais de gros bisous et reposes toi. Bisous
C
Coucou ma petite Colette. Un petit passage à vide mais je me reprendrai vite. Une fois de plus j'étais complètement coincée, ah les vieux.... Je vois que tu as recommencé le carton mousse, bonne idée. N'hésite pas à me mettre des photos que je ferai passer. Maintenant ce n'est plus la chaleur et c'est vrai qu'on se sent mieux. Par contre les vacanciers d'août ne doivent pas être ravis de ces T° , tu parles d'un changement. Bon dimanche à tous les deux. Gros bisous à René et toi de nous deux
les créations de Claudray
  • Passionnée par les loisirs créatifs je suis une touche à tout: carterie en tous genres- 3D -perles- peinture sur verre- patchwork sur carton mousse- paillettes- bijoux- présentations de bonbons décorations diverses broderie- crochet- etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité