Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Claudray
24 août 2015

Ne vous inquitez pas les amis (es)

520383e7

Bonjour tout le monde

Beaucoup d'entre vous sont inquiètes de mon silence

alors je viens vous rassurer.

Merci pour vos adorables petits mots et de penser

ainsi à moi.

b90a5281

Je vais mieux, malgré tout et je reviendrai bientôt

sur mon blog ainsi que sur les vôtres que j'ai

délaissé pendant cette période.

Ne vous inquitez pas, j'essaierai de remonter

le temps pour ne rien perdre de vos créations et parutions,

 et sachez que je ne vous oublie pas.

barre-3soleils-SonnetteCenterblog

Cette semaine, nos neveux viennent pour quelques jours.

Nous sommes ravis de les recevoir.

De plus leur compagnie va nous faire beaucoup de bien

Ils sont tellement adorables.

Et promis... je vous retrouve ensuite

c'est à dire début septembre.

Je vous souhaite une très bonne fin de mois

et de vacances pour certains

 

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou ma Claudine. on est début septembre !!!!!!!!!!!!! je te fais de BIG BiSoUs
M
Moi je ne m'inquiète pas car j'ai eu de tes nouvelles fraîchement.....<br /> <br /> Je suis contente de voir que tu as de la visite, cela va vous faire de la compagnie, c'est chouette......Moi non plus, je ne t'oublie pas, j'ai récupéré les photos de la péniche, je vais te les envoyer bientôt.....<br /> <br /> Mille gros bisous et reposes toi, entre deux.....
C
Que dis tu là Valie tu n'as pas de reproche à te faire. Sache que j'ai à peine ouvert le pc ces derniers temps, alors tu vois, pas de souci. Dans quelques temps je vais remonter le temps sur les blogs des amies et sur le tien bien sur, et je verrai les nouvelles. En attendant, bon courage pour la suite et une bonne fin de semaine. Gros bisous pour toi
V
Excuse moi j'ai manqué à tous mes devoirs d'amitié et c'est moi qui t'ai délaissé :( !<br /> <br /> (beaucoup de chamboulement dans ma vie, tu comprendras en lisant ma newsletter !) je suis heureuse que tu ailles mieux et profite de ta famille à fond surtout ! ;)<br /> <br /> J'en profite pour te remercier pour ta carte postale que j'ai reçue ce matin et qui me touche...<br /> <br /> ENORMES BISOUS
G
Ravie de voir cette parution, je te souhaite une bonne semaine avec tes neveux, profites en bien, grosses bises
les créations de Claudray
  • Passionnée par les loisirs créatifs je suis une touche à tout: carterie en tous genres- 3D -perles- peinture sur verre- patchwork sur carton mousse- paillettes- bijoux- présentations de bonbons décorations diverses broderie- crochet- etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité