Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Claudray
25 juillet 2015

Déjà une semaine d'écoulée

80ffdmfl

Comme je le dis dans le titre, une semaine vient de

s'écouler à toute vitesse.

je ne suis pas venue vous voir car en ce moment nous

avons Ticiana pour quelques jours et

nous en profitons au maximum

Depuis hier la T° s'est rafraichit de quelques degrés

et ça devient, enfin, respirable

fleur18

Aujourd'hui

des cartes pour divers occasions

Celle pour Giselle qui fêtait ses 50 ans de mariage

ici: lafeedulogis43.over-blog.com

P7142345

Une carte pyramide avec de belles alliances

puis garnie d'un cœur et de roses

Encore tous mes souhaits pour vos noces d'or

avec de gros bisous

di0mdad4

Puis une autre carte pour une amie adorable

C'est Mimi

ici:mimiswokshop.over-blog.com

P7182351

Il y a quelques temps, j'ai fait paraitre des cartes éventails

Mimi avait beaucoup aimé, alors voilà pour elle

Des éventails bordés de perles avec des pensées en 3D

et de jolis papillons.

Je sais maintenant que mon amie a adoré cette carte

à laquelle j'ai ajouté quelques petite choses

pour ses créations de bijoux

Je termine avec la jolie carte que j'ai reçu de Carinne

ici: carinne87creas.canalblog.com

P7222368

La venise verte, un superbe endroit du marais poitevin

que je connais pour y avoir été faire du bateau.

Merci beaucoup de penser à moi, aussi,  pendant les vacances

Un grand merci aussi à notre Lolo

ici: creaaddict1.canalblog.com

Elle a eu la gentillesse de me faire un coucou au téléphone

depuis sa maison en Espagne

Vous êtes des amours.

Je vous souhaite à tous et toutes, en vacances ou pas, un

d495f94a

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Chipinette, contente de te retrouver sur mon blog. Si tu ne reçois plus les avis de parution, peut-être qu'il que tu te réinscrive. J'espère que l'été se passe bien pour toi. Bonne fin de semaine. Gros bisous
C
COUCOU <br /> <br /> tes creas sont superbes il en ressort de l'amitié et de la douceur <br /> <br /> je ne recois plus d' avis d'articles aussi bien de toi que d'autres copinettes <br /> <br /> bisous
C
Merci Valie, il fallait bien ça pour les noces d'or de cette amie. J'espère que tu profite bien de ces mois d'été entre 2 cartons. Bon week-end. Gros bisous
V
WAOUH Super tes créas, la carte mariage est un bijou ! BRAVO<br /> <br /> et une Bal qui fait du bien hein ?! ;)<br /> <br /> GROS BISOUS DU SOIR
C
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> me revoilà parmi vous , eh oui le temps se gatait un peu la soirée de vendredi on a décidé de ne pas gacher notre samedi sur la route alors on est parti vendredi dans la nuit , le retour est difficile surtout pour retrouver un temps maussade et frais 20 ° à la place des 40 connus ces deux semaines sniff ! finalement on aura pas fait beaucoup de balades , on a fait pézénas , marseillan, et sète c'est tout, le reste du temps la plage , le farniente de toute facon on ne pouvait et on n'avait pas l'envie de faire plus avec cette chaleur étouffante voilà bisous et jolie créa envoyée <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> bien recu ta carte je mets tout bientot sur mon blog en plusieurs étapes car j'en ai eu pas mal
les créations de Claudray
  • Passionnée par les loisirs créatifs je suis une touche à tout: carterie en tous genres- 3D -perles- peinture sur verre- patchwork sur carton mousse- paillettes- bijoux- présentations de bonbons décorations diverses broderie- crochet- etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité