Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Claudray
19 juillet 2015

LES AMIS (ES) J'espère que vous allez bien ce

88294749_p_1

LES AMIS (ES)

J'espère que vous allez bien ce matin.

En ce qui nous concerne, Nous étions chez des amis, hier soir

et la soirée s'est bien prolongée dans la nuit.

Du coup aujourd'hui il faut assumer le "décalage horaire"

Donc ça va être une journée très très calme

De plus un petit air fais vient nous éventer et ça fait

vraiment du bien, il faut en profiter.

 

Pour ce dimanche, pas de créas. je vous emmène dans

 les petits coins de notre jardin

Je commence par notre l'entrée de notre maison

P7192364

D'ici à gauche, on accède au garage

Là aussi nous avons une terrasse sur laquelle

il y a, bien sur, divers plantes

P7192363

Allez on fait le tour de la maison

P7192356

 ici la rocaille avec un phénix, des altéas, de la lavande

un citronnier, des plantes grasses etc...

 ses petits personnages et le moulin

dont les ailes tournent au gré du vent

P7022285

Le coin arrosage, sa jolie fontaine et la bignone

tout en fleurs

P7192357

La petite haie de la terrasse avec ses pommiers d'amour.

Ici ils poussent +++ et c'est vraiment très beau

Encore une partie de la terrasse que vous avez déjà  vu

 et son coin détente

P7192359

Je finis par cet endroit que j'adore, notre patio.

P7192360

C'est vrai qu'à cette saison il y fait, aussi, très chaud

mais on en profite bien, toute l'année

avec le barbecue  inclu et à l'abri

et tout le nécessaire, évier, frigo, table, canapé etc...

J'espère que cette visite du jardin vous auras plu.

 

Je vous souhaite de passer une très bonne journée

3210632103_1_4_IUPLmfAS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une bien jolie maison très agréable !merci de la visite <br /> <br /> bisous
C
Oui ça va Domino, malgré la chaleur nos fleurs sont encore très belles. Par contre il faut attendre le soir ou le matin de bonne heure pour pouvoir profiter du jardin. IGros bisoud dr nous deux et merci pour le petit Crunch.
D
Toujours aussi beau ton jardin , j'y ai passé de très bons moment avec Raymond et toi .<br /> <br /> Aujourd'hui repos , on ne sort pas tellement il fait chaud c trop trop ...<br /> <br /> Gros bisous à vous deux et câlins à Crunch
C
Merci Vallie, oui c'est très agréable et quand il fait moins chaud, nous vivons dehors. merci du renseignement pour le patio.. De la façon dont il est fait on peut en profiter pratiquement en toute saison. Si il fait frais, il suffit d'allumer le barbecue. Bonne semaine . Gros bisous
M
Oh comme ton jardin est magnifique !!!! Il est surtout très bien entretenu !!!! Et alors des fleurs, encore des fleurs, le paradis quoi !!!!! Vous devez être bien dans la partie repos avec cette vue.....Je vous envie car vous avez une belle étendu de terrain....<br /> <br /> Bravo pour vos dons de jardinier.....<br /> <br /> Mille gros bisous ma Douce Amie.
les créations de Claudray
  • Passionnée par les loisirs créatifs je suis une touche à tout: carterie en tous genres- 3D -perles- peinture sur verre- patchwork sur carton mousse- paillettes- bijoux- présentations de bonbons décorations diverses broderie- crochet- etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité