Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Claudray
18 mai 2015

Bonsoir les amies

Une fois n'est pas coutume. C'est rare que je post

le soir mais je ne suis pas venue sur l'ordi tous ces

jours ou très peu.

J'espère que vous avez passé un bon week-end

malgré ce temps hivernal pour presque tout le monde

Aujourd'hui environ 20° de plus qu'hier et un super soleil

Le temps est complètement détraqué comme

Moyennebeaucoup de choses

45b32181_imagesia-com_najq

Depuis quelques temps et encore la semaine dernière

j'ai reçu du courier que je ne fais paraitre

que ce soir Désolée les amies et un grand MERCI

Tout d'abord la carte de Pâques de Domino

ici: dominomizoue.com

Je vous ai montré celle que je lui ai envoyé

et voici celle que j'ai reçu.

De DOMINO PÄQUES 2015

Un joli petit poussin avec ses œufs et à l'intérieur

un petit mot de mon amie

Celle de mon amie Colette. Elle n'a pas de blog mais

aime beaucoup parcourir nos pages

Là elle a fait une petite confusion,

elle m'a souhaité un bon anniversaire avec quelques

mois d'avance

De COLETTE Avril 2015

Un adorable chaton avec sa rose et à l'intérieur

De COLETTE Avril 2015 (2)

Une belle fée, en 3D pour exaucer tous mes souhaits

Une carte postale de notre amie Lolo.

ici: creaaddict1.canalblog.com

Elle vient de sa 2ème résidence, l'Espagne et de là bas

elle n'oulie pas les amies

De LOLO Mai 2015

Je finis avec un autre courrier que j'ai reçu il y a

quelques jours. Il vient de Gypsy qui n'a plus

de blog mais avec qui j'échange régulièrement.

Elle aussi m'a envoyé une joli carte de sa région

De GYPSY Mai 2015

Avec aussi une jolie serviettes de princesses

De plus elle n'a pas oublié que je faisais collection

de timbres et une fois encore elle m'en a envoyé

de très beaux.

De GYPSY Mai 2015

Je vous remercie infiniment, mes amies

c'est vraiment gentil de penser à moi.

dyn008_original_132_94_gif_2622397_5544cbcdc52b33be37ca46659dcbf296

En ce moment je suis à fond dans les cartes

anniversaire et autres

Vous les découvrirez bientôt

 

Passez une très bonne soirée

88bb7c32

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as bien analysé les commentaires Mimi, oui je vais mieux et ce n'est pas un mal. Quel dommage que le beau temps ne persiste pas, ce serait l'idéal pour aller tout à fait bien. Ce matin nous avons du soleil mais des T° autour de 11°, un comble pour la fin mai. Bon c'est comme ça, il faut faire avec.. Les amies ne m'oublient pas et j'en suis ravie, j'adore ce genre de courrier... À ce sujet, surveille ta b.a.l. Je te souhaite une très bonne journée. De gros bisous pour toi
M
Je vois à la lecture de tes commentaires que tu vas mieux et ça me fait super plaisir...<br /> <br /> Comme tu dis, le temps, c'est du grand n'importe quoi, on a même rallumé le chauffage alors que dimanche, nous aussi, on avait grand soleil et on était en manches courtes....<br /> <br /> Je vois que tu as été très gâtée, c'est normal avec tout ce que tu fais pour les autres, il y a un juste retour des choses....Bravo à tout le monde d'avoir pensé à toi.<br /> <br /> Mille gros bisous ma Douce et bonne soirée.
C
C'est avec du retard que j'ai fait paraitre les cartes reçues dont la tienne Domino. Moi aussi je suis moins assidue en ce moment. C'est vrai que dès que le beau temps revient, je suis plus dans le jardin que devant le pc. J'espère que tu récupère bien, mon amie. Tu sais il te faut un peu de temps pour te remonter de tout ça, ensuite tu reprendras ton scrap, c'est sur. Cet après-midi je vais chez le toubib car figure toi, que depuis quelque jours, j'ai ma vésicule qui me titille sérieusement. Il va surement me prescrire un échographie, ensuite on verra si la série continue... De gros bisous de Raymond et moi et merci pour le petit Crunch
D
Une très jolie série de cartes que tu as reçu , moi je me suis pas encore remis au scrap et j'ai tellement de retard dans mes envois d'anniversaire et autres qu'il va falloir que je me "bouste" un peu <br /> <br /> gros bisous à vous deux et gros câlins à mon ami Crunch
G
bonjour mon amie<br /> <br /> contente que mon courrier soit bien arrivé!de biens jolies caartes dans ta bal <br /> <br /> ai relancé mon blog sur over-blog Claudine , ça me manquait trop !<br /> <br /> petite tempête au moment ou je te laisse ce mot .passe une belle journée <br /> <br /> prend soin de toi <br /> <br /> gros bisous
les créations de Claudray
  • Passionnée par les loisirs créatifs je suis une touche à tout: carterie en tous genres- 3D -perles- peinture sur verre- patchwork sur carton mousse- paillettes- bijoux- présentations de bonbons décorations diverses broderie- crochet- etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité