Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Claudray
13 mai 2015

Des cartes d'anniversaire

6c960a31

 

Plusieurs amies sont fêtaient leur anniversaire en cette

première quinzaine du mois de mai

Il est encore temps de leur souhaiter

fb91d50b

Voici les cartes que je leur ai envoyées

Pour commencer, celle pour Tinou

Elle n'a pas de blog mais est très présente sur les nôtres

Pour TINOU Anniv Mai 2015 (2)

Des fleurs en 3 D avec des clochettes

porte bonheur

et des perles en décoration

Pour TINOU Anniv Mai 2015

Pour Babygirl ici  babygirl 97240

Pour BABYGYRL Anniv Mai 2015

Là j'ai aimé ce style vitrail avec un joli fond fleuri

j'ai ajouté des roses en 3 D et des perles

vu de côté

Pour BABYGYRL Anniv Mai 2015 (2)

je finis par celle envoyée à Béya

ici: lamaisondebeya.over-blog.com

Pour BÉYA Anniv Mai 2015

Celle ci avec un joli portrait et des fleurs en 3 D

garnie de dentelle et de perles

De plus près

Pour BÉYA Anniv Mai 2015 (2)

Avec un  cœur au crochet garni de lavande

Pour BÉYA Anniv Mai 2015 (3)

je vous souhaite de passer une très bonne journée

et je vous dis

qzymewoe

912073668

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
de très jolies cartes pour nos copines, dont deux que je partage avec toi !<br /> <br /> gros bisous
C
Oui Viviane, les amies sont toujours contentes de voir que je pense à elle, ça leur a fait plaisir. Ça y est je remonte ma pente et je peux te dire que j'apprécie. Avec tous mes problèmes, je ne peux m'empêcher de penser à ce qui va me tomber sur la tête la prochaine fois??? Je pense que tu doit être revenue de Montpellier j'espère que tu n'es pas trop fatiguée. Je te fais de gros bisous
V
de jolies cartes pour les copinettes, bravo Claudine. Je vois que tu reprends du poil de la bête et j'espère que tu vas mieux. Bisous
T
encore un grand merci et plus belle en vrai encore <br /> <br /> prenez soin de vous gros bisous a vous 2
C
Superbe les cartes pour tes amies je vois que dans la création tu n'est jamais a cour d'idée félicitation<br /> <br /> Je suis heureuse de voir ta santé s’améliore les beaux jours vont aider a oublier cette hiver qui pour toi na pas était facile<br /> <br /> Bisous a vous deux
les créations de Claudray
  • Passionnée par les loisirs créatifs je suis une touche à tout: carterie en tous genres- 3D -perles- peinture sur verre- patchwork sur carton mousse- paillettes- bijoux- présentations de bonbons décorations diverses broderie- crochet- etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité