Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Claudray
11 mai 2015

L'animation du dimanche

bluebird

Voilà une nouvelle semaine qui commence.

J'espère que vous avez passé un très bon week-end

avec ce temps et températures estivales

 

Dans la région, comme dans beaucoup d'endroits, je pense

il y a des vide-greniers partout.

Hier, il y en avait un au Somail. C'est ce ravissant petit port

sur le canal du midi, à côté de chez moi

C'est le vide-grenier le plus important du coin et aussi

le plus agéable, vu l'emplacement.

Regardez

P5102024

Les exposants s'installent dans les rues et au bord du canal

Il y en a, à droite, à gauche et de chaque côté

Je ne vous dis pas l'animation

P5102025

P5102026

J'aime beaucoup chiner dans ces endroits, donc ,

bien sur hier matin , nous sommes allés y faire un tour

Impossible de tout faire, vu la grandeur et le monde

url

url (2)

Certains vendeurs avaient la chance de se trouver à l'ombre

car dès 10h il faisait une chaleur incroyable

 

Suite à cette petite sortie très animée, retour à la maison

 Là on a pu se détendre dans le jardin.

Venez avec moi les amis (es)

P5072017

Installez vous confortablement sur les transats

sur la terrasse, vue du patio

P5072016

Où dans le jardin, sous les pins, parmi les fleurs

et la verdure

P5112030

P5072012

P4121962

P4241987

Je termine ici pour aujourd'hui.

Je reviendrai vous montrer des cartes d'anniversaires,

pour les amies, que j'ai envoyé ces derniers temps

 

Je vous souhaite de passer une très bonne journée

sanss_11

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ça va mieux Mimi et j'apprécie. Je vais pouvoir reprendre une activité normale car là encore il ne fallait faire aucun effort. Il reste encore des points de suture à se résorber mais je tiens le bon bout. La brocante au bord du canal attire toujours un monde fou, c'est hyper agréable cet endroit Merci pour mon jardin. C'est vrai que c'es,t à cette saison, avant les grosses chaleurs qu'il est le plus beau. Oui c'est moi qui ai fait joujou et tagué les murs. Maintenant il y en a moins car les plantes grimpantes en ont couvert pas mal. Je m'était bien amusé et ça avait bien garni ces grands murs en béton. Je me rappelle de ton jardin japonais, c'est vrai qu'il est très beau et là, avec le beau temps, tu peux en profiter. Passe une très bonne semaine. Gros bisous pour toi ma petite Mimi
M
Avant toutes choses : comment vas-tu ?? J'espère que tes soucis de santé commencent à rentrer dans l'ordre....<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette belle balade à travers ta région, une brocante dans de pareilles conditions, c'est super chouette...En plus avec le soleil, c'est que du bonheur...<br /> <br /> Ton jardin est une pure merveille, toutes ces belles fleurs....J'aime beaucoup ton mur peint (c'est toi qui l'a fait ??), ça donne de la profondeur....<br /> <br /> Moi, je commence à mettre au propre mon jardin, mais j'ai encore beaucoup de désherbage à faire.....Je suis surtout fière de mon p'tit coin créé l'année dernière que j'appelle mon jardin japonais...<br /> <br /> Mille gros bisous ma Douce et bonne soirée.
V
SUPERBE la brocante, ici il n'y en a pas ! :( ou rien à voir !<br /> <br /> Et joli jardin propice au calme et au repos !<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> GROS BISOUS
L
je te souhaite de passer une très belle semaine............à l'ombre de ton jardin<br /> <br /> bises
A
Bonne soirée de lundi suivi d'une douce semaine <br /> <br /> amitié Mado <br /> <br /> prends soin de toi bisous bisous <br /> <br /> http://ekladata.com/cIswv_sf6rcnnKlDI2anmsDAs7o@500x500.gif
les créations de Claudray
  • Passionnée par les loisirs créatifs je suis une touche à tout: carterie en tous genres- 3D -perles- peinture sur verre- patchwork sur carton mousse- paillettes- bijoux- présentations de bonbons décorations diverses broderie- crochet- etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité