Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Claudray
12 décembre 2015

Bonjour les amis (es)

gemc98s1

Aujourdhui c'es Crunch qui vient aussi vous dire bonjour

J'espère que vous allez bien .

Hier soir, nous sommes allés, mon mari et moi

voir le marché de Noël et les lumières de la ville:  Narbonne

Pour ce week-end, je vous emmène avec nous

PC113309

Voici la vue que l'on a en arrivant dans le centre

Devant: le canal de la Robine, au fond: la mairie décorée

à droite et au fond, les chalets

1-6c83e6485e

Cette année le thème est "souvenirs d'enfance"

PC113294

Nous avons commencé notre ballade en fin  d'après-midi

ensuite la nuit est tombée petit à petit

À cette heure ci pas beaucoup de monde

Les chalets sont superbes tout en blancs et rouges

PC113298

Nous voilà sur la place de la mairie où se trouve

ce grand sapin

PC113299

Sur la place

PC113300

Et voilà un bel ours tout illuminé

Un gros Teddy avec ses cadeaux 

Mamisette, j'ai pensé à toi...

PC113302

Là, on pose. Un couple adorable nous a prit en photo

PC113306

Maintenant, nous sommes sous une voute

superbement décorée De près, les lustres

PC113305

Il est environ 18h et il fait tellement bon

que les gens profitent de ce magnifique lieu

pour se détendrent en terrasse

PC113308

J'espère que Narbonne à Noël vous aura plu

Je vous souhaite de passer un très bon week-end.

946fabd4

Bisous à tous et toutes

 Vous pouvez agrandir les photos en cliquant dessus

Cette fois-ci, ça remarche

Merci beaucoup Carinne.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou ily a un moment pas fait le tour des blogs <br /> <br /> merci pour ce petit voyage dans ma ville natale tres bien decorée je vois pour les fetes <br /> <br /> une jolie photo de vous deux <br /> <br /> j'sepère que vous allez bien <br /> <br /> amitié bisous de nous 2 a vous 2
C
C'est vrai que Narbonne est une bien jolie ville, surtout à cette époque de l'année, toute décorée. Je ne comprend pas que tu ne reçoives pas mes posts, j'ai vérifié tu es, pourtant bien inscrite dans mes liens. J'ai aussi d'autres personnes qui elles ne figurent pas alors qu'elles se sont inscrites, je n'y comprend rien. Je pense que tu dois être à fond dans tes marchés de Noël je te souhaite beaucoup de succès avec toutes tes superbes créations. Je te fais de gros bisous
C
bien belles images de Narbonne et bien belle tz nouvelle bannière - bon je vais encore me ré inscrire toujours rien reçue bisous ma belle
C
Tu vois c'est à mon tour de montrer les villes parées pour Noël. Moi j'adore si je le pouvais j'irai voir partout. Bonne soirée. Bisous à toi
S
Merci pour cette superbe visite.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
les créations de Claudray
  • Passionnée par les loisirs créatifs je suis une touche à tout: carterie en tous genres- 3D -perles- peinture sur verre- patchwork sur carton mousse- paillettes- bijoux- présentations de bonbons décorations diverses broderie- crochet- etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité