Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Claudray
18 novembre 2015

Bonjour les amis (es)

Je reviens vous voir aujourd'hui bien que le cœur

n'y est pas vraiment.

Avec tous les évènements actuels, c'est vrai que

mon blog me parait dérisoire.

Pourtant je veux quand même remercier, sans tarder,

toutes les amies qui m'ont encore gâtées

pour mon anniversaire.

Que ça fait du bien ces  manifestations d'amitié

Voici les cartes et autres que les amies m'ont envoyées

De Nadine ici:

lamanuelle.canalblog.com

De NADINE Anniv Nov 2015

Un très joli portrait tout doux

avec,en plus, un monceau de décorations

De NADINE Anniv Nov 2015 (3)

De NADINE Anniv NOv 2015 (4)

Et Nadine s'est, aussi rappelée que je faisais la collection

de timbres, super mon amie

De NADINE Anniv Nov 2015 (5)

De Anne ici:

annecrea.canalblog.com

PB143077

Une carte toute mignonne joliment décorée

  avec, aussi des plus .

PB143078

De Béya ici:

la maisondebeya.over-blog.com

De BEYA Anniv 2015

Un ravissant coussinet brodé, garni de lavande

accompagné de son adorable petit mot

je l'avais admiré sur son blog et le voilà chez moi

De Danie ici:

daniecreat.over-blog.com

De DANIE Anniv Nov 2015

Une carte délicate avec cœur, dentelle et fleurs

de plus près

De DANIE Anniv Nov 2015 (2)

♥ Quel plaisir de recevoir tout ce courrier ♥

bonweekend1

Mes amies

Je reviens vous voir très vite ( peut-être ce soir)

pour vous montrer la suite

Parce que OUI, il y a une suite

a9b1e0664

 

U

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes deux pages de blog sont magnifique , tes amis on des doigtes en or .. elles sont tres belle j adore il faudrait presque les encadrer !!! dommage de les cacher .. gros bisous
H
Waouh que de douceur qui se dégage de ces créations !! Elles sont toutes plus magnifiques les unes que les autres !! Bravo !! <br /> <br /> Belle et douce journée <br /> <br /> (désolée d'avoir raté ton anniversaire !! :( )
W
une bal à bonheur<br /> <br /> bisous
G
Super g^tée, bravo à toutes, bises
D
j'ai regretté de t'avoir manqué au tel mais ravie que tu ais reçue ma seconde petite carte.<br /> <br /> je t'embrasse
les créations de Claudray
  • Passionnée par les loisirs créatifs je suis une touche à tout: carterie en tous genres- 3D -perles- peinture sur verre- patchwork sur carton mousse- paillettes- bijoux- présentations de bonbons décorations diverses broderie- crochet- etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité