Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Claudray
25 novembre 2016

Bonsoir les amis (es)

La journée n'est pas finie et il est encore temps

de souhaiter Bonne fête à toutes

les Catherines

Et voici un joli chapeau pour les catherinette

 

sans-titre (2)

ef02340a

Depuis la reprise de mon blog j'ai réalisé

plusieurs cartes.

Pour l'anniversaire des amies ou autres circonstances

Pour Anne

Pour ANNE Anniv Nov 2016 (4)

 Pour Viviane

Pour VIVIANE Anniv Nov 2016

 Pour une de mes sœur qui est partie en Argentine

jusqu'à Noël

Je voulais lui donner un avant gout de la végétation

PB140183

 

 

Une carte faite avec la fleur nationale du pays

PB140184

 Ces fleurs poussent sur un arbre de 5 à 8m

le CEIBO

Puis des cartes d'amitié

Pour Valie

Pour VALIE Amitié oct 2016

 Pour des anciennes collègues de travail

Pour Annie

Pour ANNIE BOUTY Nov 2016

 Pour Anne-Marie

Pour A-MARIE BICHON Nov 2016

  Je suis moins présente sur vos blogs, mes amies

surtout ne m'en veuillez pas, je ne vous oublie pas.

Comme j'ai tardé à me mettre à l'ouvrage,

Maintenant je suis à fond dans la préparation 

de mon marché de Noël ,

Là  je dois mettre le turbo

dans la mesure du possible car je suis vite H.S

Voilà c'est l'heure d'aller au dodo

Je vous souhaite Une bonne nuit et

Un très bon week-end

3018428463_1_3_YFsEleu0

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très beau chapeau pour les catherinettes. et une très belle série de cartes bonne nuit bisous liliane
C
TOUT EST BEAU <br /> <br /> GROS BISOUS ET BONNE JOURNEE <br /> <br /> A TRES BIENTOT
D
Une très jolie série de cartes bravo à toi <br /> <br /> Et bonne préparation de ton marché de Noël <br /> <br /> Bisous à vous 2 et câlin à Crunch
C
Oui Danie c'est reparti et heureusement car j'ai pas mal de choses à faire pour cet unique marché de Noël. Je n'avais plus beaucoup d'avance et il faut que je propose, quand même, un choix conséquent si je veux attirer les acheteurs. Bonne journée. gros bisous
D
et bien tu es bien repartie dans tes cartes !!!<br /> <br /> bisous
les créations de Claudray
  • Passionnée par les loisirs créatifs je suis une touche à tout: carterie en tous genres- 3D -perles- peinture sur verre- patchwork sur carton mousse- paillettes- bijoux- présentations de bonbons décorations diverses broderie- crochet- etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité