Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Claudray
19 novembre 2016

Encore des Merveilles dans ma B.A.L

80654033_o

Oui les amis (es) du courrier continu d'arriver

Que du bonheur, que ça fait du bien

71614141_p-giff

J'espère que vous allez bien et je suis sure que toutes

vous devez être à fond dans la préparation

de vos marchés de Noël

Moi ça y est enfin je m'y suis mise et heureusement

car les fêtes approchent à grands pas

barres-3_2

Je commence ma page du jour avec

une merveilleuse carte de Mamisette

notre artiste du pergamano

ici: mamisette.blogspot.com

De MAMISETTE Anniv 2016 (2)

 Vous pouvez agrandir pour admirer de près

la délicatesse, la minutie... formidable

(cliquer sur l'image)

De Danie ici: daniecreat.over-blog.com

Une jolie carte toute douce

De DANIE Anniv 2016

De Liliane ici: machrislou.canalblog.com

De LILIANE Anniv 2016

Les 3 D de Liliane sont superbes

Sa carte et un portrait , de toute beauté, en magnet

De LILIANE Anniv 2013

Avec plein des plus

De LILIANE Anniv 2016 (2)

De Annie ici: winieetandre.canalblog.com

De WINIE Anniv 2016

Une magnifique carte très romantique

avec là ausi, des cadeaux

De WINIE Anniv 2016 (3)

CE N'est pas fini !!!

De notre amie Jo

ici: scrappassions.canalblog.com

De JO Anniv 2016

Une jolie carte pochette

À l'intérieur

De JO Anniv 2016 (2)

Une carte magnifiquement brodée de Denise

ici: creationsmamaph.over-blog.com

De DENISE Anniv 2016

Je termine ma page avec la carte reçue de

Beya ici: lamaisondebeya.over-blog.com

Une rose brodée à qui il ne manque que le parfum

De BEYA Anniv 2016

Comment vous dire à quel point votre courrier et

vos souhaits m'ont procurés un immense plaisir

vous êtes des amours et je vous dis un grand

n1jxxCdEOwv-V6azsLGJ27ntxSI

J'ai envoyé un petit mot à chacune afin de leur

dire que leur courrier était bien arrivé.

Ce n'est pas le cas pour certaines lettres qui sont parties

 en vadrouille et je comprend la déception

des amies qui me les ont envoyées

Voilà pour aujourd'hui une grande page de plaisir.

Je vous envoie toute mon amitié et je vous souhaite

un très

ab2612cd

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Toutes ces cartes sont des merveilles et je râle !!!! j'ai fait une réclamation à la poste..... il me paye un timbre à 70 c, je suis dégoutée car ma petite fille au Canada n'a pas reçu la sienne non plus.On ne peut plus leur faire confiance. Je suis contente que tu reprennes tes activités pour Noël, bises et bonne nuit
C
C'est sur que mon anniversaire à été bien fêté cette année j'ai été envahi de super cadeaux et courrier. Merci de ta visite sur mon blog. As tu toujours ton blog ? Bonne journée. Gros bisous
B
Que de merveilles! Tu as été bien gatée! Bises
W
que de merveilles !<br /> <br /> bious
C
que du bonheur dans ta bal un anniversaire génial bravo aux copines bisous
les créations de Claudray
  • Passionnée par les loisirs créatifs je suis une touche à tout: carterie en tous genres- 3D -perles- peinture sur verre- patchwork sur carton mousse- paillettes- bijoux- présentations de bonbons décorations diverses broderie- crochet- etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité