Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Claudray
13 novembre 2016

Très gâtée pour mon anniversaire

89578747_p

J'espère que ce long week-end se passe bien pour vous

Chez nous les températures sont en baisse et

on apprécie un bon feu de cheminée

feu

Comme je le dis dans mon titre, j'ai été, et je suis encore

très gâtée pour vous toutes mes amies.

Voici, une partie des merveilles que j'ai reçue.

Voilà qui m'a bien aidé à passé le cap des

♫ 37 ans... Non ! je rêve... c'est 73 ans ☺

Je commence par l'énorme carte, très sympa 

de mes enfants et petits enfants

avec, bien sur d'adorables petits mots à l'intérieur

PA310118

À l'intérieur, un côté

PA310119

Voici maintenant la jolie carte de Cricri

ici: cricri77.canalblog.com

De CRICRI Anniv 2016

Une belle dame en 3D

Là vue de côté

De CRICRI Anniv 2016 (2)

De Domino   ici: dominomizoue.com

De DOMINO Anniv 2016 (2)

L'intérieur avec en plus des supers tampons colorés

De DOMINO Anniv 2016 (3)

De Valie ici:   valiecreations1.eklablog.com

De VALIE Anniv 2016

Avec en plus de cette magnifique carte bien garnie

De VALIE Anniv 2016 (2)

Pour mes prochaines créas

D'Hélène ici:  chipounettenet.canalblog.com

D'HÉLÈNE Anniv 2016

Une carte très originale

Je termine pour aujourdh'ui avec la carte

de Marie-Jo ici:  lescreasdemariejo.canalblog.com

Une superbe carte brodée

De MARIE JO Anniv 2016

Je vous montrerai la suite dans quelques jours

Je vous remercie infiniment pour ce courrier et cadeaux

vous êtes adorables

105642114

Je vous dis à bientôt, je vous embrasse et

je vous souhaite de passer un bel et

837597bondimancheautomnedentelledelune15

Claudine_20

Merci mamie Titine pour cette jolie signature

Publicité
Publicité
Commentaires
W
une bal a bonheur !<br /> <br /> bisous
C
que du bonheur dans ta bal bravo aux copines et à tes enfants - tu es sur que c'est 37 moi je te vois à peine 36 bravo bisous ma douce
M
une belle bal pleine de bonheur pour ton anniversaire et mon petit doigt me dit que tu en auras d'autre. bravo aux copinettes. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
M
Coucou Claudray ,<br /> <br /> une bien belle BAL ! que de superbes cartes tu as reçu de tes amies , contente pour toi .J'espère que la mienne ne va pas tarder ...<br /> <br /> Bonne semaine , gros bisous .
C
Et ça continu d'arriver, aujourd'hui encore et je peux te dire que je ne m'en lasse pas. Que ça fait du bien au moral ce genre de manifestations d'amitié, je sais que tu pense comme moi ma petite Valie. Je te souhaite une très bonne journée. Gros bisous pour toi
les créations de Claudray
  • Passionnée par les loisirs créatifs je suis une touche à tout: carterie en tous genres- 3D -perles- peinture sur verre- patchwork sur carton mousse- paillettes- bijoux- présentations de bonbons décorations diverses broderie- crochet- etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité