Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Claudray
1 mai 2016

Un coucou quand même en ce dimanche pour vous

Un coucou quand même en ce dimanche

pour vous souhaiter un

f6f3def1

Que ces quelques clochettes vous apportent

beaucoup de bonheur

119887912

Je n'ai pas été très présente ces jours derniers

car nous avions notre petite fille Ticiana,

en vacances.

Bien sur, même si elle a 11 ans, il faut l'occuper

Comme vous le savez, elle aime les loisirs créatifs

alors elle a fait de jolies cartes

avec un peu d'aide de sa mamie.

Voici celle qu'elle a choisi pour sa maman pour le 1er mai

P4270186

☺ Et toujours dans la bonne humeur, ☺

une carte en iris foldind

Je peux vous dire que la technique n'a plus de secret pour elle

P4270187

Là, elle choisit les décorations de sa carte

P4270188

Ici, il faut trier les lettres qu'elle va coller

une à une, pour composer son texte

Elle n'a pas choisi la facilité

P4270190

Et voilà...

Elle a donc découper, une à une, les clochettes

que j'ai dessiné

Puis fait les feuilles avec des bandes de papier vert

Pour la bande de côté,

les fleurs sont faites avec une perforatrice

Et pour finir elle a collé des perles et

on a ajouté un joli nœud

Voilà le muguet de près

P4280191

Douée la petite n'est ce pas les amies ?

Je vous montrerai plus tard

celle qu'elle a fait pour la fête des mères, superbe...

f2a11011

Je vais vous abandonner pendant quelques temps

car j'ai de la famille qui va arriver et

je veux profiter d'eux au maximum

Je vous retrouve donc bientôt et en

attendant je vous souhaite de belles journées.

Prenez bien soin de vous

hdmi8vtp

5f5hsz8v

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ma douce merci de ton message j'ai un soucis avec ma ligne fixe mais mon numéro n'a pas changé par contre j'ai changé d'adresse mail c'est deparis43100@gmail.com mais j'ai bien eu ton message sur le portable par contre je n'ai plus ton numéro de téléphone je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais quand j'ai écouté le message ça me l'a effacé en même temps. <br /> <br /> Tu peux m'appeler quand tu veux pas de soucis j'espère que tu vas bien enfin le mieux possible avec tes soucis de santé. <br /> <br /> Je t'embrasse très fort amitié et bonne soirée Mado
B
Comme je te comprends ma chère Claudine.<br /> <br /> Moi aussi j'ai déserté mon blog pour consacrer plus de temps à ma famille. Je profite des dernières semaines à passer avec ma maman.<br /> <br /> Gros bisous
M
bon 1er mai a toi aussi. dis moi ta petite fille est doué bravo sa carte est magnifique. bisous
D
Bravo à Ticiana elle est douée mais elle a de qui tenir lol <br /> <br /> Profite bien de la famille cela fait du bien .<br /> <br /> J'espère que vous allez bien tous les deux ? ainsi que Crunch ? <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt
C
Merci beaucoup Mamisette. J'ai eu sa maman au téléphone ce matin, la carte lui plait beaucoup et surtout elle a admiré le travail de sa fille. Ticiana est ravie. Je sais que nous allons passer de bons moments en famille et nous sommes vraiment contents. Bonne journée. Gros bisous pour toi
les créations de Claudray
  • Passionnée par les loisirs créatifs je suis une touche à tout: carterie en tous genres- 3D -perles- peinture sur verre- patchwork sur carton mousse- paillettes- bijoux- présentations de bonbons décorations diverses broderie- crochet- etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité