Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Claudray
24 avril 2016

Bonjour les amis (es)

 

Regardez ce que ça donne quand j'ai voulu

aller promener Crunch avec le vent d'aujourd'hui

hytg

Non, je blague. En ce beau dimanche bien ensoleillé

impossible de mettre le nez dehors

Je voulais aller faire un tour au vide grenier

qui avait lieu à St marcel, juste à côté de chez moi

mais difficile de tenir debout...

Je pense que nous en avons encore pour quelques jours

Bon, on ne va pas se plaindre, ailleurs c'est la pluie

et même la neige

3euysva9

Cet après midi, voici les cartes d'anniversaire

qui sont parties ces derniers temps

Celle pour Winie qui actuellement est chez sa fille

son blog ici:

winie166etandre.canalblog.com

Pour WINIE Anniv Avril 2016 (2)

De jolies roses en 3D acccompagné

d'un petit bouquet en perles de rocaille

 Pour notre amie Valie ici:

valiecreations2.canalblog.com

Pour VALIE Anniv Avril 2016

Là c'est un ensemble au crochet: robe et sac

ainsi que la fleur et la bordure

je me suis bien régalée à faire cette carte

et je crois que Valie a bien aimé

Et puis

Pour VALIE Anniv Avil 2016

Un cœur en tissu garni de lavande

différent d'un côté et de l'autre

Pour VALIE Anniv Avril 2016 (3)

Le tout accompagné de divers décos

(elle les mis sur son blog)

Je finis avec celles pour Jo ici:

scrappassionsjo.canalblog.com

Pour JO Anniv Avril 2016

Pour celle-ci, je me suis inspirée d'une carte que j'ai reçu

il y a longtemps et que j'aime beaucoup

Les motifs sont en 3D avec de la broderie, des perles

des roses, le tout bordé de croquet

Comme nous sommes proche du 1er mai, j'ai ajouté ceci

Pour JO Anniv Avril 2016 (2)

Un petit bouquet avec un brin de muguet

en perles de rocaille

Voilà pour cet après-midi

Je vous souhaite de passer une bonne fin de journéeet une

75602343_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit coucou au passage.. Peut être tu le liras. Tu manques sur la blogosphère et j 'espère qu'un jour tu iras mieux et reprendra goût à faire qq articles même minimes.<br /> <br /> Moi toujours mon dos malgré l 'operation et les genous<br /> <br /> J 'essaie de garder mon blog en faisant des prévisions pour pallier aux moments négatifs et parfois il est vrai on a envie d 'arrêter mais c 'est un remonte moral pour d 'autres..,<br /> <br /> Alors reviens quand tu pourras. Gbisous et bon courage car je sais que tu endures beaucoup physiquement aussi.. Pensées affectueuses
C
Merci beaucoup Sylvie. Bonne journée. Bisous
S
Toutes ces petites créations sont très jolies, bravo !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
D
superbe tout ceci et mon coup de coeur va à ta carte en crochet bien sur !<br /> <br /> Chez nous aussi un temps pourri jusqu'à ce matin. Là, beau soleil mais un vent froid à ne pas mettre le nez dehors.<br /> <br /> gros bisous
C
Merci beaucoup Carinne. J'aime beaucoup faire du crochet et là je me suis bien régalée en faisant ce petit ensemble. Je constate que c'est toujours dans le sud que nous sommes le plus gâté par le temps car je vois qu'ailleurs il y a encore de la neige et du froid, donc pas le droit de se plaindre. Ma santé se maintient avec toujours des hauts et des bas mais il faut faire avec. Bonne journée. Gros bisous
les créations de Claudray
  • Passionnée par les loisirs créatifs je suis une touche à tout: carterie en tous genres- 3D -perles- peinture sur verre- patchwork sur carton mousse- paillettes- bijoux- présentations de bonbons décorations diverses broderie- crochet- etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité