Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Claudray
14 avril 2016

Coucou le amis (es)

88294749_p_1

J'espère que vous allez tous et toutes bien

et que vous avez le même temps que chez nous

Depuis 4 jours, c'est carrément l'été (24°) et du coup

on en profite pour préparer le jardin pour lété

Un réel plaisir

e1ea7f7d

Mardi, notre petit Crunch a passé la journée chez

le vétérinaire. Il avait besoin d'un détartrage

et malheureusement on a du lui arraché 3 dents

Bon, les suites se passent bien mais c'est toujours

un mauvais moment à passer

ef02340a

Des cartes d'amitié et d'anniversaire sont parties

mais j'attends de savoir si elles sont bien arrivées

pour vous les monter.

Du coup, ce matin, je remonte un peu le temps.

Voici des créations en patchwork sur carton mousse,

que je faisais à une époque ou je faisais

beaucoup d'expositions.

Ce sont, pour la plupart, des modèles que j'ai dessiné

*donc créations Claudray*

(vous pouvez agrandir en cliquant sur l'image)

* je commence avec une dame à son balcon *

078

Là j'ai associé du 3 D pour les décorations,

des roses en tissu

les cheveux sont en coton noir et aussi un joli ciel étoilé

* Une autre dame avec un beau "chat" *

048

ici aussi le léopard est en 3 D et l'encadrement

en tissu de la savane

* Une Belle Africaine *

076 - Copie

J'ai fait les cheveux avec de la laine à frange

je trouve que ça donne bien, qu'en pensez vous ?

* Voilà un couple d'Espagnols que j'ai fait en divers versions *

Ce tableau a eu un  succès fou,

j'ai du le réaliser au moins une trentaine de fois.

073

Avec une robe rouge pour la danseuse

et un pantalon rayé pour le danseur

074

ici une robe jaune et noire et le pantalon

en velours noir et ras

J'ai fait l'éventail en paillettes

   * Un couple sur une balancoire *

058 (2)

Là, c'est un modèle que j'ai copié et que j'ai offert

pour un anniversaire

Je fini ma page du jour avec

* une danseuse que j'ai aussi faite de plusieurs couleurs *

Un modèle personnel, en rose plumeti 

avec des roses en tissu et autres décorations

015

Ce sera tout pour aujourd'hui.

J'espère que ces tableaux vous auront plu.

Je vous souhaite de passer une très bonne journée

d0eb5409

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes tableaux sont magnifiques que de travail. Bravo j'adore. bonne soirée bisous
S
Jolies créations <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bisous
C
Merci beaucoup Nenette pour tes gentils compliments. Merci aussi pour mon petite Crunch qui a bien récupéré. Bonne journée. Bisous
3
Superbes tes créations!!! Un grand bravo à toi......<br /> <br /> Bisous et caresses à ton petit toutou
C
Je vois que toi aussi tu a pratiquer cette technique. Je voudrai bien que ça revienne à la mode, je m'y remettrai avec grand plaisir. Actuellement ce sont les broderies en tous genres qui ont la côte, ensuite on verra. Merci beaucoup pour tes compliments. Pas de souci Mamaph, je jardine mais en douceur, d'ailleurs mon mari veille au grain. Bonne journée. Gros bisous
les créations de Claudray
  • Passionnée par les loisirs créatifs je suis une touche à tout: carterie en tous genres- 3D -perles- peinture sur verre- patchwork sur carton mousse- paillettes- bijoux- présentations de bonbons décorations diverses broderie- crochet- etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité