Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Claudray
8 avril 2016

C'est déjà la fin de la semaine

 

77698771_p26

Et voilà c'est bientôt le week-end

on n'a pas le temps de voir le temps passer

Aujourd'hui une belle journée en perspective

dommage qu'il y ai ce fichu vent

feuilles-volent3

Ce matin voici ce qui a rempli ma B.AL ces derniers temps

 *De notre adorable amie Lolo *

ici: creaaddict 1.canalblog.com

De LOLO Mars 20164

Une superbe carte pliante avec de jolies fleurs et décorations

ici elle est ouverte... puis fermée

De LOLO Mars 2016

Avec comme toujours, des petits plus très appréciés

De LOLO Mars 2016 (2)

* De Danie ici: daniecreat.over-blog.com *

De DANIE mars 2016

Une carte d'encouragement

* Celle de Gypsy, pour me remercier *

d'avoir penser à elle pour son anniversaire

Elle n'a plus de blog

De GYPSY Mars 2016

Merci beaucoup les amies, vous êtes vraiment adorables

♥ Pour finir cette page du jour

laisser moi vous présenter une nouvelle venue,

dans la famille, depuis déjà quelques mois ♥

C'est la chienne de ma fille, la maman de Ticiana.

Voici LINKA

C'est une chienne malinoise, qu'elle a eu à l'age de 2 mois

ici tout bébé

CAM000461

On fait connaissance avec un gros calin

20151224_213234(0)

Lundi cette petite chienne a été stérilisé

Ma fille ayant à faire à Narbonne, nous avons pris

en charge cette convalescente,

qu'il fallait surveiller de près

Donc la voilà maintenant à 6 mois

P4080146

Je ne vous dis pas " la bête" mais un amour de chienne

Aucun souci avec Calin leur chat

ils sont devenus inséparables.

Par contre ce n'est pas la même chose avec Crunch

qui la grogne dès qu'elle s'approche  d'un peu trop près

P4080148

Là on peut voir son ventre rasé suite à l'opération

33292d7a

Je vous souhaite de passser une très bonne journée

et une

6ac9538b

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le genre de courrier dont je ne me lasse pas, merci pour les amies. Linka est magnifique et de plus très douce, sauf quand elle joue, là il vaut mieux se garer. Pase une bonne journée. Bisous pour toi
M
c'est une bien jolie bal que tu a reçus, bravo a tes amies. une très belle chienne. bonne soirée bisous
M
Coucou la carte est super belle ...quand à la chienne a Pat elle doit bien entendre ....lol gros bisous a vous deux
S
La carte est vraiment jolie, quel beau travail !<br /> <br /> Linka a pris toute sa place dans les coeurs et dans la maison.<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bisous
V
Des merveilles dans ta bal ! la carte pliante est splendide !<br /> <br /> et Linka est très très belle, impressionnante pour Grunch je veux bien le croire ! ;)<br /> <br /> GROS BISOUS
les créations de Claudray
  • Passionnée par les loisirs créatifs je suis une touche à tout: carterie en tous genres- 3D -perles- peinture sur verre- patchwork sur carton mousse- paillettes- bijoux- présentations de bonbons décorations diverses broderie- crochet- etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité