Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Claudray
20 mars 2016

Bon dimanche de printemps

10031906165477778566021

Un petit coucou quand même ce matin

en ce premier jour de printemps

J'espère que vous allez bien et que chez vous

le soleil daigne montrer le bout de son nez

car chez nous ce n'est pas le cas.

jqxoagqf

Je reviendrai plus longuement, plus tard

pour vous montrer le courrier que j'ai reçu des amies

et celui que j'ai envoyé pour divers occasions.

Je vous souhaite de passer un très

3210632103_1_4_IUPLmfAS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Claudray le temps chez nous n'est pas terrible non plus. mais j'ai mon amie qui est venue passer la semaine et nous passons notre temps a scraper. ça c'est du soleil sourire. bonne nuit bisous
B
Un petit coucou à toi aussi.<br /> <br /> Bisous
C
C'est un jour bien et l'autre moins mais l'opération est encore récente, je dois me montrer patiente. J'espère que toi tu vas bien Claudine. Je ne sais pas si tu as remarqué mais Valie a intégrer la jolie boite que tu m'a offert, dans ma bannière, elle est sur la table, c'est super n'est ce pas. Bonne soirée. Gros bisous.
C
Bonne fin de dimanche et j'espère que tu vas bien?<br /> <br /> Bisous et belle soirée
M
Coucou Claudray ,<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon dimanche , même sans soleil !<br /> <br /> Ici ciel couvert toute la matinée et début d'après-midi , mais au fil des heures , le soleil est de plus en plus présent ,par contre toujours ce vent glacial ...<br /> <br /> Douce soirée , gros bisous .
les créations de Claudray
  • Passionnée par les loisirs créatifs je suis une touche à tout: carterie en tous genres- 3D -perles- peinture sur verre- patchwork sur carton mousse- paillettes- bijoux- présentations de bonbons décorations diverses broderie- crochet- etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité