Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Claudray
16 mars 2016

Bonjour les amis (es) me revoilà après ces 3

img-1432040q2ov

Bonjour les amis (es) me revoilà après ces

3 semaines d'absence.

☺ Avant toutes choses ☺

je veux remercier les amies qui m'ont soutenues

avec leurs gentils commentaires, leurs appels

téléphoniques, leurs mails et leur courrier.

J'ai reçu d'adorables cartes de soutien

MERCI BEAUCOUP

528195ef0535809236

Une autre chose importante

Comme vous pouvez le constater, j'ai

une nouvelle bannière.

C'est, une fois de plus, cest l'œuvre de mon amie,

notre amie VALIE

Avec quelques idées et photos que je lui ai soumises.

elle réalise des prouesses  qui correspondent tout à fait

à mes souhaits

Merci infiniment, je suis enchantée .

merci_fleur

Maintenant quelques nouvelles de ma santé

Je ne vais pas m'étaler mais je dois dire que les choses

ne se  passent pas vraiment comme je l'espérais.

Beaucoup de problèmes post opératoires dès l'intervention.

Et maintenant j'ai surtout des blocages:

urinaires et du transit intestinal

Du coup encore et toujours des douleurs abdominales

importantes dont j'espèrais être débarassées après

l'ablation de 35 cm du sigmoïde

et l'obligation d'avaler, encore plein de trucs

Voilà en gros où j'en suis.

Je revois le chirurgien le 4 avril et nous

ferons le point sur la situation.

ef02340a

Et vous les amis (es, comment allez vous depuis

tous ces jours, bien j'espère.

Je vais revenir vous voir sur vos blogs

que j'ai délaissé , oh la vilaine...

Je vous dis à bientôt et je vous souhaite

une très bonne journée

3w4rx9ts

Bisous à vous

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je t'ai mis mon adresse dans : contacter l'auteur ... Gros bisous et gogo...
C
Moi aussi je suis contente de te retrouver ainsi que les autres amies. Là je reviens sur mon blog, mais doucement. Tu vois un peu si Valie m'a gâté, sa création est magnifique. Bon dimanche. Bisous à toi
M
je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles. le nouveau look de ton blog est superbe bravo a Valie. prend bien soin de toi. bon week-end bisous
D
Oh je suis navrée, je croyais que tu allais bien mieux que ça !<br /> <br /> La santé c'est primordiale et pour l'apprécier il faut en avoir manqué. Tu sais de quoi je parles, hélas...<br /> <br /> allé, ma douce, courage à toi et plein de gros bisous
C
Merci beaucoup Babygirl, ça me fait plaisir de te retrouver. BIsous
les créations de Claudray
  • Passionnée par les loisirs créatifs je suis une touche à tout: carterie en tous genres- 3D -perles- peinture sur verre- patchwork sur carton mousse- paillettes- bijoux- présentations de bonbons décorations diverses broderie- crochet- etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité