Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Claudray
20 février 2016

Merci beaucoup

aaf57d549

les amies pour les courriers  que vous avez gentiment envoyés

à mon mari pour ses 80 printemps.

Vu les condions actuelles, cet évènement n'a pas

été fêté comme il se doit.

Nous verrons ça quand je serai rétablie

Du coup de recevoir ces jolies cartes lui

a fait chaud au cœur il été très touché

Voici ce qu'il a reçu de notre amie Carinne

De CARINNE Anniv RAY 2016

Celle de Domino

De DOMINO Annniv RAY 2016

De Valie

son mari fêtait son anniversaire le même jour

De RAY Anniv 2016

De notre amie Colette

De COLETTE Anniv RAY 2016

Ici fermée et floue (désolée)

puis ouverte

De COLETTE Anniv RAY 2016 (2)

Celle de nos adorables neveux

De M-PIERRE DANIEL Anniv RAY 2016

Et pour finir celle de TICIANA

P2200103

 Encore mille mercis à tous et toutes pour

vos souhaits .

Maintenant changemenr radical de sujet

chirurgien-gifs-animes-076114

Comme la plupart de vous le savent déjà

demain je rentre à la clinique et je serai opérée lundi

Aujourd'hui c'est préparation des intestins

et je peux vous dire que c'est "coton"...

Cet après-midi je tiens à peins debout.

Du coup je mets mon blog en pause pour une

durée indéfinie.

Dès que j'en aurai l'occasion je vous

donnerai de mes nouvelles.

En attendant je vous dis à bientôt et je vous envoie

toute mon amitié avec de gros bisous

gifblog-en-pause-671

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis désolée Gigi de répondre à retardement mais je pense que "tu", je me permet si tu le veux bien, donc je pense que tu comprendre pourquoi. Merci de ta visite et pour tes compliments. Oui j'ai fais pas mal de cadres en cartons mousse et il m'arrive d'en faire encore de temps en temps. Je vais aller faire un tour sur ton blog et sache que si je peux t'aider pour la création du cadre que tu veux faire, ce sera avec plaisir. Je te dis à bientôt, j'espère. Bonne fin de semaine. Bisous à toi
G
BONJOUR CLAUDRAY JE PASSAIS PAR HASARD SUR VOTRE BLOG QUI M' A DONNE UNE IDEE J' AI VU QUE VOUS AVEZ FAIT DU CARTON MOUSSE MA PETITE CHOUPETTE QUI NOUS A QUITTEE JE VAIS ESSAYER DE LUI FAIRE UN CADRE EN CARTON MOUSSE JE VOUS FELICITE POUR VOTRE BEAU TRAVAIL EN VOUS SOUHAITANT UN BON DIMANCHE BIEN AMICALEMENT
M
de très belles cartes reçus ton mari a été gâté. bon courage a toi gros bisous LIliane
M
Cela va être le jour J pour lundi et je penserai fortement à toi ... Gogo cela va se faire et j'espère après plus de douleurs .. Une bonne convalescence et un printemps qui t'attend avec du soleil et des fleurs ... Tu as déjà beaucoup donné ... Alors après REPOS . Une carte viendra te faire un petit coucou pour ta fin de semaine prochaine ...courage encore .. Avec de supers gros bisous affectueux .<br /> <br /> <br /> <br /> Maintenant pour ton tendre mari je lui souhaite un bon anniversaire ... Mais je crois que son plus beau cadeau ce sera toi ! Alors bisous affectueux à vous 2 ...
M
De jolies cartes pour ton époux!!! Je lui souhaite également et bon Anniversaire!!!<br /> <br /> Bon courage ma petite Claudray, je penserai très fort à toi, avec une petite prière pour que ton opération se passe bien!!!<br /> <br /> Reviens nous vite!!!<br /> <br /> Joël se joint à moi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie.
les créations de Claudray
  • Passionnée par les loisirs créatifs je suis une touche à tout: carterie en tous genres- 3D -perles- peinture sur verre- patchwork sur carton mousse- paillettes- bijoux- présentations de bonbons décorations diverses broderie- crochet- etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité