Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Claudray
14 février 2016

Très bon dimanche à tous

BValentin

Une très belle journée à tous et toutes

en espérant que vous serez bien gâtée

par votre amoureux

Voici ce que le mien m'a offert

P2130071

Un magnifique bégognia avec des tons nuancés 

 (rectification un azalée)

il devrait durer longtemps car il est tout en boutons

52260c2c11

Hier soir nous étions invités chez des amis

Comme nous étions la veille de la Saint Valentin

je me devais de leur offir un petit cœur

Le voilà emballé

Pour ANITA ERWANN 2016

Pour ANITA Fév 2016

C'est un cœur en papier maché que j'ai habillé

d'un tissu à fleur

je l'ai garni, comme dans un vase, avec des fleurs

que j'ai réalisé en ruban, avec des petites  roses

pour les cœurs, plus un petit nœud sur le devant

On voit mieux vu de côté

Pour ANITA fev 2016

Sur le tour du couvercle j'ai collé un joli galon.

Mes amis ont beaucoup appréciés

l_50

 

Un grand merci à Chipinette (Hélène)

pour sa jolie carte

Comme elle était en plein déménagement elle a eu

quelques soucis avec son courrier qui s'était

retrouvé, en attente, dans ses cartons

De CHIPOUNETTE 2016

Ta carte est très jolie et me fait vraiment plaisir

Un autre courrier est arrivé hier de

notre adorable amie Carinne

Il est destiné à mon mari qui fête ses 80 printemps

le 19 février

Bien sur il attend sagement la date pour l'ouvrir .

Il est vaiment très touché . Merci beaucop Carinne

et à toi aussi Hélène.

Cette année son anniversaire tombe juste

avant mon hospitalisation

Du coup nous fêterons cet évènement avec un peu

de retard, le temps que je me rétablisse

et si tout se passe bien...

Je vous souhaite de passer un très

3210632103_1_4_IUPLmfAS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Plein de pensées positives pour ton opération<br /> <br /> et un très bon anniversaire à ton chéri qui va fêter ses 80 ans alors que ma tata, elle fêtera ses 78 ! Et nous allons sortir entre filles dès jeudi prochain.<br /> <br /> gros bisous et à très bientôt
M
ton azalée est magnifique . tu as fait un joli cœur très romantique. bonne soirée bisous
D
Superbe création j'adore et ton azalée est magnifique , Raymond est un amour .<br /> <br /> wouah quel bel âge 80 printemps .<br /> <br /> Passe une bonne semaine , j'appellerai Vendredi .<br /> <br /> Gros bisous à vous deux et câlins à mon copain
C
Merci beaucoup Mamisette pour tes compliment et tes souhaits. J'espère que tu as passé un très bon week-end. À toi aussi une bonne semaine . Gros bisous
M
Coucou Claudray ,<br /> <br /> magnifique ton azalée ! j'aime beaucoup la couleur !<br /> <br /> BRAVO pour ce joli cœur réalisé avec de bien belles fleurs !<br /> <br /> Bon lundi et surtout bonne semaine ... Gros bisous .
les créations de Claudray
  • Passionnée par les loisirs créatifs je suis une touche à tout: carterie en tous genres- 3D -perles- peinture sur verre- patchwork sur carton mousse- paillettes- bijoux- présentations de bonbons décorations diverses broderie- crochet- etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité