Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Claudray
13 janvier 2016

Un petit coucou ce soir

bonsoirs8

J'espère que vous allez bien depuis ces 2 derniers jours

Avant de vous montrer les autres cartes de vœux

que j'ai reçues

en voici quelques unes que j'ai envoyées ou offertes à des amis (es)

qui n'ont pas de blog

Acha VALLY 2016

Là c'est pour Vally, une fan de matous

Achat MANOU

Michel et Manou a craqué avec ma carte

Pour COLETTE et RENÉ Vœus 2016

Pour mon amie Colette et son mari

dont vous pouvez voir des créations sur mon blog

Pour ÉLIANE Vœux ( Vally) 2016

Éliane et son mari adore les dalmatiens

Pour ÉLIANE Vœux 2016 (blog)

Pour une autre Éliane qui n'a pas de blog non plus

Je finis pour ce soir avec la carte que j'ai envoyé

à une amie de plus de 40 ans, une ancienne collègue de travail

Pour JOSIANE Vœux 2016

Je ne sais pas encore Josiane mais je suis sure

que tu as bien aimé ma création

J'en aurai d'autres à vous montrer car j'ai

envoyé beaucoup de courrier à vous toutes

Je vous souhaite une très bonne soirée et une

f515e431

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien sur que je ne t'en veux pas surtout moi qui ai toujours du retard pour répondre. Je suis contente que ma carte te plaise c'est un plaisir de faire plaisir. Bisous à toi
M
Coucou ne m'en veux pas de mon retard pour venir te visiter. tu as reçus de bien jolies cartes et tu en a envoyé de bien belles. je te souhaite un bon après midi bisous
A
Coucou mon amie <br /> <br /> si si je t'ai répondu ici mais je ne sais plus dans quel article <br /> <br /> j'ai bien reçu tes petites cartes de début d'année <br /> <br /> avec les cadeaux pour mes princesses dont la première a été distribuée <br /> <br /> le 13 pour l'anniversaire de Mahé je lui ai donné celle de Raiponce <br /> <br /> et le 8 mars pour l'anniversaire de Lola je lui donnerais celle de La reine des neiges elles adorent et je te remercie beaucoup pour elles <br /> <br /> Gros bisous et prends bien soin de toi <br /> <br /> amitié Mado
C
magnifique tes creations et tes amies ont surement apprécié et la dernière et trop classe bravo bisous du soir
C
Bonjour Claudine <br /> <br /> Comme toujours tes cartes sont magnifiques . J'en est vue une pour Colette et son mari je pense quel est pour nous!... je lais pas encore reçue mais je la trouve très jolie<br /> <br /> et je te dit merci d'avoir pensée a nous <br /> <br /> Comment va la santé? bien j’espère je crois que toi Claudine tu devais avoir des examens médical ! <br /> <br /> les as tu passés ?<br /> <br /> gros bisous a vous deux
les créations de Claudray
  • Passionnée par les loisirs créatifs je suis une touche à tout: carterie en tous genres- 3D -perles- peinture sur verre- patchwork sur carton mousse- paillettes- bijoux- présentations de bonbons décorations diverses broderie- crochet- etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité