Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Claudray
4 décembre 2015

Mes créations de plus près

 

88294749_p_1

C'est avec ce beau soleil aus je viens vous voir

aujourd'hui. Le matin et le soir fait froid mais

dans la journée , c'est le printemps, à 16h 16°

J'espère qu'il en est de même chez vous.

40f9f2e7

Comme je vous le dis dans le titre de ma page

voici de plus près mes boites décorées.

Elle ont pas mal plues à mon marché de Noël,

j'en ai vendu 4

Achat MANOU (2)

Là j'ai utilisé un beau bonhomme de neige et du fil chenille

PB203126

ici beaucoup de perles

PB223157

Avec, entre autres une fleur en perles de rocaille (maison)

En d'autres genres, avec des portraits

qui ont bien plus

PB203129

PB223159

Achat VALLY (2)

Là avec une jolie rose faite avec mes petites mains

Et pour finir

Achat ARGELIERS (2)

Il y en a encore quelques unes et de plus je vais devoir

en refaire pour le prochain marché.

Comme vous pouvez le constater j'ai utilisé un tas d'accéssoires divers

pour décoréer ces boites: des perles, des rubans, des fleurs

des papillons, des boules, de la dentelle etc...

Je peux vous dire que j'ai fait du vide dans ma réserve.

d8bc34d0

Je termine ma page avec une annonce pour notre

amie Cricri ici: cricri77.canalblog.com

La pauvre est particulièrement décue

Elle avait préparé activement de jolies créations

pour son marché de noël .Hélàs...elle n'a rien vendu

Du coup elle a fait paraitre ses œuvres sur un site de vente

Je fais passer l'annonce

Voilà les liens où vous pourrez retrouver ses créations et celles qu'elle mettra au fur et à mesure!

http://www.mondebarras.fr/debarras/582086/annonces-cricri77830-seine-et-marne-pamfou

Je vous souhaite une

aaf8d67d

S.O.S

Une fois de plus mes photos ne s'aggrandissent

pas lorsque je clique dessus.

J'avais déjà résolu, le problème une fois, mais là

ça ne marche pas.

merci d'avance pour les conseils

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir, c'est normal que tes boites ont bien plus elles sont magnifiques. je te souhaite une bonne soirée a plus
W
bravo que de belles créas<br /> <br /> bisous
A
jolies réalisations!
G
bravo pour ces belles boites, mais on sent les gens bien démotivés pour Noêl car avec ce beau temps on se croirait à Paques..... bises
V
MAGNIFIQUES TES CREAS ! j'adore<br /> <br /> lorsque tu télécharges les photos pour les placer dans ton article sur la fenêtre qui s'ouvre tu as une case à cocher pour "Autoriser l'affichage de l'image originale dans une nouvelle fenêtre" juste en dessous du choix d'alignement ;)<br /> <br /> GROS BISOUS
les créations de Claudray
  • Passionnée par les loisirs créatifs je suis une touche à tout: carterie en tous genres- 3D -perles- peinture sur verre- patchwork sur carton mousse- paillettes- bijoux- présentations de bonbons décorations diverses broderie- crochet- etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité