Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Claudray
25 novembre 2015

Des cartes d'anniverrsaire

6819810c

Bientô une semaine que j'ai fait paraitre

ma dernière page.

En ce moment je suis à fond dans la préparation

de mes marchés de Noël

Le 1er aura lieu, ce dimanche 29 et je ne vois pas

le temps passer

Mon anniversaire se prolonge pour mon plus

grand plaisir.

 

*De mon amie Lolo une autre carte et cadeaux ici:*

craaddict.canalblog.com

De LOLO Anniv Nov 2015 (4)

Un magnifique bustier avec de jolies décoration

dans les moindres détails

voici la carte ouverte

De LOLO Anniv Nov 2015 (5)

Quelle belle idée, c'est génial

Et bien sur... avec des plus et des gourmandises

Il y avait aussi une plaque de jolis boutons

( j'ai oublié de faire une photo)

De LOLO Anniv Nov 2015 (7)

*De mamie Titine, une superbe création ici:*

mamietitine.centerblog.net

De Mamie TITINE Anniv Nov 2015

058

Beaucoup mes amies

Vous êtes des amours

Ce mois ci, il n'y a pas que moi qui ai pris un an

il n'y a pas de raison...

*Pour ma petite sœur*

NICOLE Anniv 2015

Une carte que j'ai bien aimé faire et que

ma sœur a adoré

Que jai accompagné de petits cadeaux

*Pour Viviane qui m'a énormément gâtée*

et qui fêtait aussi un an de plus ici

vivi-creation.over-blog.com

Pour VIVIANE Anniv Nov 2015

Un autre modèle avec le même portrait

que je trouve superbe

et puis des petits plus pour ses créas

Pour VIVIANE Anniv Nov 2015 (4)

Pour VIVIANE Anniv Nov 2015 (5)

Et pour finir des ronds de serviettes en grillage

modèle personnel

Pour VIVIANE Anniv Nov 2015 (7)

Bordés au crochet et agrémentés de fleurs.

Pour VIVIANE Anniv Nov 2015 (3)Moyenne

Voilà pour aujourd'hui

La prochaine fois je vous montrerai ce que j'ai

préparé pour mes marchés de Noël

Je vous souhaite de passer une très bonne journée

85d6ff58

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
une bal à bonheur<br /> <br /> bisous
H
de biens jolies choses ! j'aime beaucoup ! <br /> <br /> bon courage pour tes créations ! <br /> <br /> gros bisous
V
Ce que tu as reçu est sublime ! j'adore le bustier !<br /> <br /> BRAVO pour tes créas tellement douce les ronds de serviettes sont à tomber<br /> <br /> GROS BISOUS
C
C'est vrai que Lolo est quelqu'un d'adorable et hyper généreuse. J'ai eu le grand plaisir de faire sa connaissance en fin d'été lors de son passage dans ma région, elle a prit la peine de venir me faire un coucou. Je vois que tu ne sait pas encore si ton opération est positive, je le souhaite pour toi. Comment se passe ta convalescence, j'espère que tu ne souffres pas. Merci de ta gentille visite. je te fais de gros bisous
M
Tout est beau et notre Lolo internationale est extra de gentillesse. Je passe rarement mais je pense bien à toi . La convalescence est longue et j'ai hâte de savoir si l.operation sera positive . Mais le temps au temps et pas très beau en ce moment en plus . Gros bisous et bien marche de Noël
les créations de Claudray
  • Passionnée par les loisirs créatifs je suis une touche à tout: carterie en tous genres- 3D -perles- peinture sur verre- patchwork sur carton mousse- paillettes- bijoux- présentations de bonbons décorations diverses broderie- crochet- etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité