Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Claudray
13 novembre 2015

Encore des cadeaux

5f0a4d3b

Comme vous le voyez sur ce gif,

je suis très occupée.

Je suis en plein préparatifs pour mes marchés de Noël

Mais je prends quand même le temps

de venir vous faire voir d'autres cartes et cadeaux

que j'ai reçues pour mon anniversaire

Je commence par un superbe sac que m'a envoyé

une de mes petites sœurs

PB103043

Un très joli sac en cuir d'une couleur qui

s'accorde avec tout

Maintenant d'autres cartes des amies

Celle que j'ai reçu de Lolo

ici: creaaddict.canalblog.com

De LOLO Anniv Nov 2015 (2)

Une magnifique création dont Lolo a le secret

De délicats découpages, des papillons, des fleurs

Avec, aussi, de belle décos

De LOLO Anniv Nov 2015 (3)

La carte de Cricri

Ici: cricri77.canalblog.com

De CRICRI Anniv Nov 2015

Un pliage très travaillé

Une partie en pyramide, des fleurs, de la dentelle etc...

Voyez une fois dépliée

De CRICRI Anniv Nov 2015 (2)

C'est original n'est ce pas

Et , bien sur, des petits plus

De CRICRI Anniv Nov 2015 (3)

Maintenant l'envoi de mon amie Domino

ici: dominomizoue.com

De DOMINO Anniv Nov 2015

Toute mignonne cette carte

avec ces découpes en 3 D, sa dentelle et ses perles

Et regardez comme c'est beau ce qu'il y avait en plus.

Ça va bien me servir pour mes créas à venir

De DOMINO Anniv Nov 2015 (3)

Je finis ma page aujourd'hui avec une merveille

que j'ai reçu de Mamisette

Beaucoup de vous connaissent ses chefs d'œuvres

en "pergamano" ou dentelle de papier.

Son blog ici: mamisette.blogspot.com

De MAMISETTE Anniv Nov 2015 (2)

Une carte double avec des fleurs d'un découpage délicat

et minutieux. Le cœur est pailleté d'or

avec de perles et un joli ruban

Je m'approche

De MAMISETTE Anniv Nov 2015

C'est superbe n'est ce pas

Une fois de plus

52zhxoq8

Merci aussi pour vos visites mes amies

J'attend toujours voscommentaires que je lis

avec grand plaisir.

Avec cette rose je vous souhaite un

353batx

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un magnifique sac et de très jolies cartes des copines tu as été super gâtée et la dernière carte une vraie merveille <br /> <br /> Bonne soirée et de gros bisous à vous deux et à Crunch
C
C'est très gentil merci Winie. Bisous
W
magnifiques et bien méritées<br /> <br /> bisous
M
Que de beaux cadeaux que tu as reçus là....Le sac est vraiment très beau, j'en aime beaucoup sa couleur, ta soeur a beaucoup de goût...Au moins ça change du noir....<br /> <br /> Et toutes ces cartes avec leurs petits à côté......Bravo, tu le mérites tellement....<br /> <br /> Mille gros bisous attristés par cette situation à Paris....
C
C'est vrai Claudine et par toi également. Que c'est beau tout ce que tu m'as envoyé. J'adore ta carte romantique à souhait. Merci aussi pour ce qui accompagne là je vais pourvoir faire des tas de décos avec. J'espère que tu as bien réceptionné mon mail. Bon dimanche. Gros bisous et encore mille mercis
les créations de Claudray
  • Passionnée par les loisirs créatifs je suis une touche à tout: carterie en tous genres- 3D -perles- peinture sur verre- patchwork sur carton mousse- paillettes- bijoux- présentations de bonbons décorations diverses broderie- crochet- etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité