Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Claudray
9 novembre 2015

Me revoilà

bonsoir020

Je devais revenir vous voir ce week-end

mais pas le temps.

En effet samedi et dimanche j'ai fait une bourse

aux jouets et aux vêtements

Installation samedi et vente dimanche.

Je n'ai pas vendu énormément mais j'ai quand même

passé une bonne journée sauf, très fatiguante.

Du coup aujourd'hui j'ai dormi, dormi etc...

et me voilà ce soir.

Voici donc les premières cartes et plus que j'ai reçu

pour mon anniversaire

De Carinne ici

carinne87creas.canalblog

De CARINNE Anniv nov 2015

Cette jolie dame entourée de fleurs et de perles

c'est une carte double

De CARINNE Anniv Nov 2015 (2)

Avec des plus, comme toujours, avec Carinne

De CARINNE Anniv Nov 2015 (4)

De quoi faire de jolies créas

De CARINNE Anniv Nov 2015 (3)

Une autre carte de Raymonde ici:

bois fleuri.canalblog.com

De RAYMONDE Anniv Nov 2015

C'est aussi une carte double

des superbes fleurs avec des rubans et perles

De RAYMONDE Anniv Nov 2015 (2)

Pour finir ce soir celle de notre amie Valie

En ce moment elle est en pleine installation

dans la métropole, on la retrouvera sous peu

De VALIE Anniv Nov 2015

Une création très originale avec un belle lampe

vue de côté

De VALIE Anniv Nov 2015 (2)

et aussi...

De VALIE Anniv Nov 2015 (3)

À toutes

105642114

La suite de mon courrier, dans les jours qui viennent

Je vous souhaite une très bonne soirée et une

2107210_4097f

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère que tu vas aller mieux bien vite Viviane. C'est vrai que nous sommes contentes d'avoir les petits enfants mais ensuite il faut récupérer. Tu vois un peu si j'ai été bien gâtée et il y en d'autres à paraitre. Je vois que toi aussi tu vas faire un marché de Noël c'est vrai que c'est plaisant mais ça donne du boulot si on veut avoir un peu de choix dans nos ventes. Je me suis aussi inscrite pour un marché le 29/11 et un autre le 19 et 20/12, qui comme pour toi dure 2 jours. Maintenant il faut que je mette le turbot. J'ai toujours des trucs en réserve mais il faut innover. Merci d'avance pour ton courrier et ne t'inquiiètes pas pour le retard c'est déjà adorable que tu penses à moi.Bonne soirée. Je te fais de gros bisous
V
ces journées sont en effet fatigantes mais toujours intéressantes par les rencontres. Tu as reçu de bien jolies réas, bravo aux créatrices. Je ne suis absente en ce moment de la blogo car la fatigue m'ai également tombée dessus après le départ des petits et j'ai du mal à remettre la machine en route. Pourtant il faut que je travaille car j'ai un marché de Noel de 2 jours en décembre. Mon petit envoi est parti hier en m'excusant pour le retard. Bisous et bonne soirée
C
une très belle BAL, bravo les copinautes !
M
Encore de bien jolis cadeaux que tu as reçu des Amies, bravo !!!! Ton Anniversaire est bien souhaité, il va te falloir un meuble spécial pour recevoir toutes ces belles cartes....<br /> <br /> Tu me dis, que tu fais un autre Marché de Noël, j'espère que tu ne seras pas trop fatiguée, prends bien soin de toi.....J'espère surtout que tu feras plein de ventes....<br /> <br /> Pour Facebook, je viens d'annuler ma demande et j'ai recommencé, tu devrais recevoir un mail, enfin j'espère.....<br /> <br /> Mille gros bisous et douce soirée.
W
une bal a bonheur !<br /> <br /> bisous
les créations de Claudray
  • Passionnée par les loisirs créatifs je suis une touche à tout: carterie en tous genres- 3D -perles- peinture sur verre- patchwork sur carton mousse- paillettes- bijoux- présentations de bonbons décorations diverses broderie- crochet- etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité