Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Claudray
6 novembre 2015

Suite de mon anniversaire

images

Me revoilà mes amies avec la suite

de mon anniversaire

Cette année, plus que les autres, jai reçu une pléäde

 de souhaits et de manifestations d'amitié

pour cette journée que vous avez rendu très spéciale

Des cadeaux, du courrier, des colis,  des fleurs

des cartes virtuelles, des coups de fils, des mails,

 des petit mots sur facebook etc...

♥ Incroyable, Quel bonheur ♥

À tous et à toutes je vous dire un énorme

b4cf873a4

Aujourd'hui les premières photos des cadeaux reçus

de la famille

PA312941

Pour commencer un superbe pull tout doux

PA312942

Une robe de chambre blanche à motifs,

elle aussi toute douce. Je vais bien apprécier

ces vêtements cet hiver.

PB052984

Des fleurs, bouquet et plante

PB052986

Un magnifique bijou très original: Tiens un chat...

que mes adorables neveux m'ont envoyés

PB052999

Avec aussi un joli cadre fabrication de ma nièce

Elle se met, petit à petit aux loisirs créatifs .

 C'est très réussi, Bravo ma petite Marie-Pierre

PB052993

Bien sur il a déjà trouvé sa place avec la collection de chats

PB053002

Voilà aussi les gourmandises qui accompagnaient

tous ces beaux cadeaux

Des  spécialitées de leur région

PB052997

Des galettes charentaises avec une jolie carte de yorks

637c9bd0

Je finis ma page avec une photo que j'aime beaucoup

Jérémy et moi, les deux personnes

mises à l'honneur cette soirée là

PA302909

Demain, surement et dans les jours prochains,

je vous montrerai le courrier que j'ai reçu.

Je peux vous assurer que j'ai passer une

formidable journée grâce à vous.

MERCI  INFINIMENT

159322e9

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
On dit que les voyages forment la jeunesse Giselle, là tu rajeunie +++ En tous cas, tu as bien raison d'en profiter au maximum surtout avec ce temps incroyable pour un mois de novembre. Je te remercie pour tes souhaits et pas de souci tu es pardonnée. Bonne journée. Gros bisous
G
Depuis 3 semaines je ne suis presque pas chez moi et voilà j'ai loupé ton anniversaire, bravo à tous ceux qui t'on gâtée et je te souhaite une meilleure année à venir et beaucoup de petits bonheurs, je t'embrasse bien fort pour me faire pardonner. Nous rentrons de Barcelone, après la Charentes et Alençon !!! cela fait beaucoup
C
C'est vrai Mimi que j'ai été très gâtée par la famille et les amis c'est formidable. Nous avons passé une bonne soirée avec les enfants et petits enfants, que ça fait du bien ... Ce week-end j'ai fait une bourse aux jouets et vêtements et maintenant il faut récupérer. Le fait de ne pas faire de sieste me met H.S, là je rattrape mon sommeil, du coup la journée passe vite. Je te souhaite une bonne soirée ma Mimi et une bonne semaine. Gros bisous pour toi
M
Je vois que tu as été très gâtée !!!! Tu le mérites tellement.....Autant les fleurs sont éphémères, autant le reste, tu vas pouvoir les garder longtemps.....Que du bonheur !!!! La photo où vous êtes tous les deux, elle est superbe, au moins, vous riez aux éclats !!!! Ca fait plaisir !!!!<br /> <br /> De bien bons souvenirs.....Mille gros bisous et bonne soirée.
M
coucou super bien gater les vetements bien douiller pour cette hiver tu va etre bien dans ta belle robe de chambre a coter de ta cheminee le pull est sympa aussi , quand ton cadre il as trouver sa place :: lol j espere que ta journee d hier c est bien passee et que tu as tout vendu!!! gros bisous a vous deux <br /> <br /> l ete est revenu hier dimanche la palmyre etait noir de monde il y avait meme des baigneurs
les créations de Claudray
  • Passionnée par les loisirs créatifs je suis une touche à tout: carterie en tous genres- 3D -perles- peinture sur verre- patchwork sur carton mousse- paillettes- bijoux- présentations de bonbons décorations diverses broderie- crochet- etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité