Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Claudray
26 octobre 2015

Encore des cartes

8cfe0667

Comment allez vous les amis (es) ?

J'espère que vous avez passé un bon week-end.

Pour nous, Ticiana est partie hier soir, elle va passer une

semaine chez son papa.

Nous avons passé de super moments ensemble.

Nous avons fait pas mal de choses et divers créas

je vous montrerai tout ça plus tard.

reveils-gifs-animes-6113414

Voilà, nous avons changé d'heure.

Aujourd'hui il pleut et fait très sombre ce qui veut dire

qu'à 18h il fera nuit, Beurk...

 

D'autres cartes sont parties, il y a quelques temps

J'essaie toujours de rattraper mon retard

Je commence par celle que j'ai envoyé à Jo

ici: scrappassionsjo.canalblog.com

Des pensées pour elle après les inondations dans sa région

Pour JO Oct 2015 (inondations) (2)

Une carte pyramide avec des papillons, des fleurs

et des perles

De plus près

Pour JO OCT 2015 (inondations)

Celle-ci je l'ai  adressé à Sylviane, cette amie

 vit des moments très difficiles. Une amie m'a donné son adresse.

je ne la connais pas et je ne connais pas non plus son blog

Plusieurs personnes donnent régulièrement de ses nouvelles

et j'ai eu envie de lui souhaiter bon courage

pour toutes ces épreuves et surtout une meilleure santé

Pour SYLVIANE Oct 2015

Des fleurs découpées à la perforatrice, des perles  etc...

Je finis ma page avec une carte que j'ai envoyé

à une de mes belle sœur.

Elle adore mes créas, alors je lui ai fait plaisir

Pour COLETTE F Oct 2015

Une petite Kokési ornée de perles et de fleurs

J'en avais déjà fait une qui avait bien plu,

je l'ai donc refaite presque à l'identique

 

Voilà pour aujourd'hui.

En ce moment je suis à fond dans la préparation de

mon marché de Noël, pour l'instant atelier carterie.

Je vous souhaite de passer une très bonne journée

57be3dbe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et moi je répond aussi avec du retard ma petite Mimi. Il faut dire que je ne vois pas quand j'ai des commentaires sur les pages précédentes, ill faut que je remonte le temps. Je n'ai pas reçu ta demande d'ami sur facebook, ce n'est pas non plus dans les indésirables, Mystère... Hier je me suis payé le luxe de m'inscrire à un 2ème marché de Noël. Celui là à lieu dans mon village.La mairie s'est décidé il y a peu de temps. Je suis contente car c'est chez moi et de plus il dure 2 jours consécutifs. maintenant il n'y a plus qu'a... Bonne journée. Gros bisous
M
Bouhhhh !!!! Je suis en retard sur mes messages, c'est l'horreur !!!!! Excuses moi de te répondre si tard......<br /> <br /> Tes cartes, comme toujours, sont du pures merveilles. Puisque tu es sur FB, pourquoi, ne publies-tu pas tes articles, aussi dessus. A ce sujet, je t'ai envoyé une demande d'Amie, tu dois avoir reçu un mail (peut-être dans tes indésirables, ça arrive)...<br /> <br /> Bon courage pour ta préparation de marché de Noël, c'est beaucoup de travail.<br /> <br /> Mille gros bisous et douce soirée.
C
Merci beaucoup. Je voudrai bien que ma carte pour Sylviane lui apporte un peu de réconfort, c'est mon souhait. Je te souhaite une bonne soirée. Bisous
H
J'adore ! C'est très joli ! J'adore surtout la carte pour Sylviane ! En effet elle a besoin de soutien ! Merci pour elle ! <br /> <br /> Gros Bisous
M
Tes cartes sont superbes. J'adore !
les créations de Claudray
  • Passionnée par les loisirs créatifs je suis une touche à tout: carterie en tous genres- 3D -perles- peinture sur verre- patchwork sur carton mousse- paillettes- bijoux- présentations de bonbons décorations diverses broderie- crochet- etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité