Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Claudray
21 octobre 2015

Des nouveautés

77698771_p26

Ce matin, voici de nouvelles créations.

De temps en temps j'aime bien tester des

nouvelles choses.

À vrai dire j'ai envie de faire tout ce que je vois,

comme beaucoup de vous, je pense,

mais il faut être raisonnable

Je commence par une boite.

Notre amie Cricri:  cricri77. canal blog.com

nous a offert un lien pour  faire des boites.

Bien sur je suis allée voir et voilà ce que j'ai fait

 

PA212800

Cricri nous avait dis que c'était très simple à faire

En effet le seul hic est d'avoir des feuilles carrées,

d'au moins 40cm , imprimées recto verso.

J'ai du jongler pour avoir le bon format.

Pour ma première boite,  j'ai choisi une déco de Noël

PA212801

Le couvercle avec une grosse fleur, du feuillage or

un flocons, des perles  etc...

PA212802

ici l'intérieur de la boite

je vais devoir peaufiner un peu les détails

PA212803

Ensuite j'ai testé divers fleurs

sorelvalaszto10

je commence par une jolie rose en tissu

PA212804

Qu'en dites vous mes amies, moi je suis contente

du résultat pour une première

Puis... avec une autre petite fleur

PA212806

Maintenant il va falloir que j'en fasse de bien plus petites

J'ai aussi tenté des fleurs et autres en voile

Une technique qui m'attirait depuis longtemps

P9272726

Ici une orchidée la seule que j'ai faite pour le moment

Et aussi

P7152348

Un petit papillon, orné de perles

Voilà une partie de mes nouveautées,

il y en aura d'autres, ce sera pour une prochaine fois.

♥ Je vous remercie de vos visites sur mon blog ♥

et de vos commentaires que je lis toujours

avec grand plaisir

merci_131

75680405_p

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de ta visite et pour tes compliments ma petite Colette.Je vois que mes petites boites te plaisent bien , c'est vrai que ce pliage donne bien je vais en refaire d'autres d'ailleurs.C'est bien que tu fasse un autre marché surtout que ça n'est pas loin de chez toi. J'ai eu envie de faire quelques nouveautés, comme tu dis ça change un peu. Je vous souhaite à tout deux, de passer de bonnes journées. C'est vrai que le camping car est un peu agé mais avec René,qui le bichonne, pas de souci. De gros bisous à René et toi de nous deux
C
Bonjour Claudine . que de jolie boites ! vraiment une riche idée sa change du reste et en plus on peut mêler l'utile a l'agréable . Quand a moi je vais essayer de rafraîchir mes poupées car en plus de l'expo du 29/11 je vais en faire une a Mornas qui se trouve a 6Km de chez moi (le 15/11)<br /> <br /> Demain si tout va bien on va partir quelques jours a condition que le camping car nous fasse pas de caprices !car depuis quelques temps il a des faiblesses surement du a l'age 12ans c'est beaucoup pour lui ! a bientôt et plein de gros bisous a vous deux
C
Tout de suite, que je te dis que j'ai vu ton mail ce soir. Hier et dans la journée je ne suis pas allée sur ma boite. Je te répond demain. Merci pour tes compliments. Je suis contente du résultat des ces essais, du coup je vais en refaire d'autres pour mon ou mes marchés de Noël. Il va falloir que je m'active car je voudrai faire mille choses... Ticiana est arrivée aujourd'hui, je lui ai dis que j'aurai besoin de son aide, elle était ravie. On peu faire ces fleurs avec des bas qui supportent très bien la peinture à peine humide. Là j'ai eu la chance de trouvé un genre de voile jaune que j'ai ocré sur la bordure des pétales.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne nuit et une bonne journée à venir. gros bisous pour toi Mimi
M
Tes boites sont vraiment superbes !!!! J'aime beaucoup leur forme et les couleurs. Bravo, ça va te faire de beaux produits pour vendre au marché de Noël.....<br /> <br /> Quant à tes fleurs, surtout les roses faites avec de la soie, magnifiques !!!! Elles sont super réussies, bravo !!!! L'orchidée et le papillon, c'est fait avec des bas que tu as teinté ???<br /> <br /> Mille gros bisous et douce soirée mon Amie<br /> <br /> P.S. As-tu reçu mon mail avec les photos ??
G
j'aime beaucoup tes fleurs et j'ai fait ces boites qui peuvent être bien plus petite en faisant des règles de trois !!!! bravo, bises
les créations de Claudray
  • Passionnée par les loisirs créatifs je suis une touche à tout: carterie en tous genres- 3D -perles- peinture sur verre- patchwork sur carton mousse- paillettes- bijoux- présentations de bonbons décorations diverses broderie- crochet- etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité